Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 23:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 16:45 
Citation:
Pour les coupelles si t'es pas outillé et que tu tient a la vie ne touche a rien


C'est deja une connerie d'evité


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Septembre 2005 19:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 491
Localisation: Saussay la campagne (27)
Dans un petit village sur la N14 (les thilliers en vexin) c'est pas trés loin d'argenteuil (environ 45 min pour y aller).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 18:32 
Wiloskill a écrit:
neckel a écrit:
Moi je me propose pour tout vous faire mais faut me ramener les charettes en Moselle.

Neckel tu as vu mon MP?! :jap:


j'ai pas de plan : tu enleve partout sauf sur la portée du disque.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 21:05 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
neckel a écrit:
Wiloskill a écrit:
neckel a écrit:
Moi je me propose pour tout vous faire mais faut me ramener les charettes en Moselle.

Neckel tu as vu mon MP?! :jap:


j'ai pas de plan : tu enleve partout sauf sur la portée du disque.

Ok merci.. confirmation de tout le monde en fait! ;)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 21:11 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
Messages: 706
Localisation: lyon
netking a écrit:
Wiloskill a écrit:
netking a écrit:
un embrayage seul c chaud qd meme....

Si tu as le centreur ça se fait tout seul ;)


J'aimerai bien m'y mettre un jour mais il me manque 2 choses primordiales :
-Le Palan
-La clef dynamo

Et la je risque de partir vivre avec ma copine en studio donc je sens que c'est pas demain la vielle que je pourrais tomber moi meme mon moteur :roll:


Si tu savais avec quoi on a monté le moteur de l'ax mon pote a la main avec juste 2 chandelles pour la voiture et un cric c'est tout et la boite était avec bien sur.(début 1h du mat/fin 11h elle tournait avec les weber et biensur les pauses caca,pipe,sodo....)

_________________
Xsi c'est bien 16v c'est mieux

http://kenshiro69100.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 03 Septembre 2005 22:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Sinon je connais quelqu'un sur Montreuil/Romainville. C'est lui qui a refait ma grise et construit ma verte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site