Pour tes clignotants :
essaye de changer ton bouton de warning ( tout passe par lui, j'ai eu le même problème, même si les warnings fonctionnaient! ), ou ton commodo.
Pour ta ventilation :
Si tu n'as pas la clim, c'est le bouton que tu tourne pour la vitesse qui gère tout.
Vérifie que le ventilo n'est pas grippé ( il doit tourner à la main sans résister du tout )Vérifie la broche marron qui se branche sur le ventilo derrière la boite à gant si elle n'a pas cramée. Et la masse du ventilo est sur le montant droit sous la boite à gants ( juste derrière la moquette, je suis plus sur ), et tu as une autre masse sur le montant gauche il me semble.
Ton contacteur pour le levier de frein à main est branché ? essaye de le shinter pour voir...
Si tu veux je peux voir avec toi pour te faire une procédure de contrôle pour trouver tes soucis...
( PS : si tu dois regarder des alimentations, utilise une lampe témoin, et non un voltmètre, car si tu as un bout de faisceau à la masse, tu pourrais avoir le bon voltage, mais un mauvais ampérage. Du coup, tu peux avoir un

2v, mais ta lampe ne s'allumera pas, et tu ne cherchera pas la même chose du coup ^^ )