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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 16:30 
franfran a écrit:
lipo a écrit:
sur ma premiere saussisse 1360 elle me bouffé 1/2l d huile tous les 1000 bornes ; sur la dexieme un peu moins mais maintenant que j ai fait refair le moteur elle a du bouffer 10cl en 6000 bornes ... que du plaisir :bien:

sa ta couté combien de refaire ton moulin

ca ma couté exactement 379 ,95 euros en comptant 3l d huile (activa 9000) et 5l de liquide de refroidissement :mrgreen:
sinon tout est neuf distri segmentetion embrayage pochette de rodage...
mais bon j ai de - 30 a -50% sur les pièces peugeot :kakashi:


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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 19:42 
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lipo a écrit:
ca ma couté exactement 379 ,95 euros en comptant 3l d huile (activa 9000) et 5l de liquide de refroidissement :mrgreen:
sinon tout est neuf distri segmentetion embrayage pochette de rodage...
mais bon j ai de - 30 a -50% sur les pièces peugeot :kakashi:

En gros ça me coutera encore moin! :cagoule:

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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 19:53 
petite annecdote chez pigeot pour refaire les joints ht moteur

pour la modique somme de 950 € de main d'oeuvre et 250€ de pieces

et encore c t un devis a l'oeil

ils st tarés!!!!!


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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 19:53 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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lipo a écrit:
franfran a écrit:
lipo a écrit:
sur ma premiere saussisse 1360 elle me bouffé 1/2l d huile tous les 1000 bornes ; sur la dexieme un peu moins mais maintenant que j ai fait refair le moteur elle a du bouffer 10cl en 6000 bornes ... que du plaisir :bien:

sa ta couté combien de refaire ton moulin

ca ma couté exactement 379 ,95 euros en comptant 3l d huile (activa 9000) et 5l de liquide de refroidissement :mrgreen:
sinon tout est neuf distri segmentetion embrayage pochette de rodage...
mais bon j ai de - 30 a -50% sur les pièces peugeot :kakashi:


Ca ta couté que ça ?? Pour tout refaire la ?? tout les joints + segmentation + embrayage + pose ??!! :cagoule:

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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 20:44 
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Wiloskill a écrit:
Ouai c'est sûr.. moi aussi j'aimerais bien mais je pense que si je veux stopper la conso.. une bonne segmentation serait la bienvenue! ;)


Ca consiste en quoi refaire une segementation?

Juste changer les segments? Ou besoin aussi d'un ajustement?

Quand mon moteur me lacheras (ca dépend du lachage) j'aurais tout le temps pour le refaire, ayant un autre peu kilométré en stock.
Je le remetterais le vieux à neuf avec en plus une préparation à la Pleintaquet!


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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 20:55 
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azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
Ouai c'est sûr.. moi aussi j'aimerais bien mais je pense que si je veux stopper la conso.. une bonne segmentation serait la bienvenue! ;)


Ca consiste en quoi refaire une segementation?

Juste changer les segments? Ou besoin aussi d'un ajustement?

Quand mon moteur me lacheras (ca dépend du lachage) j'aurais tout le temps pour le refaire, ayant un autre peu kilométré en stock.
Je le remetterais le vieux à neuf avec en plus une préparation à la Pleintaquet!

Ba déjà tomber le tout et voir si les chemises ont besoin d'être remsie en état ou pas.. ensuite et bien soit tu remets des segments avec la cote qui correspond, sinon obligé de changer piston si tu es obligé de taillé plus gros l'alésage.. mais je pense vraiment pas, un petit reglacage et de la route! :dentier:

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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 20:58 
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Nos blocs fonte ne sont pas chemisé. :cry:

Je vien de lire un truc là dessus, en effet c'est du boulot mais ca vaut le coup économiquement si on le fait soi-même.


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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 21:10 
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azizouh a écrit:
Nos blocs fonte ne sont pas chemisé. :cry:

Je vien de lire un truc là dessus, en effet c'est du boulot mais ca vaut le coup économiquement si on le fait soi-même.

Carément! ;)

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MessagePosté: Vendredi 09 Septembre 2005 23:27 
pour refair le moteur il me prenait 1700euro chez peugeot :bourrer: donc ca vau le coup de se fair aider par un pote ... sur tout qu apres sincèrement tu te régal( mis a part le rodage...) té pas obligé de lever le capot tout les deux matin pour voir ton niveau d eau ou d huile


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MessagePosté: Samedi 10 Septembre 2005 3:54 
du moment que ta voiture ne consome pas d'huille comme un 2 temps ta pas a te faire cheir a faire une sguementation ;)


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MessagePosté: Samedi 10 Septembre 2005 9:32 
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A faire si ca fume ou dépasse 1l/1000km si c'est pas au niveau des soupapes.


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MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2005 21:30 
je vien de faire mon niveau je suis a environ la moitier sur la jauge et au 3/4 au compteur mais ma voiture est penché je ferais sa demain au boulot sur le parking plat :D


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MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2005 21:41 
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oui mais moteur froid ;) .

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MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2005 3:50 
TaG a écrit:
oui mais moteur froid ;) .
bah oui avan de partir ;)


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MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2005 13:32 
jauge au 3/4 environ au compteur mais je v rajotuer un poil d'huile quant meme vous savais a combien corresponde chaque trait en volume ?


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MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2005 13:32 
jauge au 3/4 environ au compteur mais je v rajotuer un poil d'huile quant meme vous savais a combien corresponde chaque trait en volume ?


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MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2005 13:32 
jauge au 3/4 environ au compteur mais je v rajotuer un poil d'huile quant meme vous savais a combien corresponde chaque trait en volume


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MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2005 13:32 
jauge au 3/4 environ au compteur mais je v rajotuer un poil d'huile quant meme vous savais a combien corresponde chaque trait en volume


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MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2005 14:59 
moi je rajoute meme pas un 1L tout les 2000 klm...;


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MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2005 16:47 
combien de borne ton moteur ?


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