Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 2:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bilstein kit B4 ou B12
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2017 15:00 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
çà doit être saxo (ou phase 2) puisque j'ai les eibach -30mm depuis l'XS
Image

et sur les 2 XSi
Image

et çà me fait bien -30mm à l'avant ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilstein kit B4 ou B12
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2017 15:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 21:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
XS-FURY a écrit:
çà doit être saxo (ou phase 2) puisque j'ai les eibach -30mm depuis l'XS
Image

et sur les 2 XSi
Image

et çà me fait bien -30mm à l'avant ;)


Salut Xs,

Tu dois logiquement avoir des E7003-120 (ce que je compte mettre aussi)

à moins que tu nous dises qu'ils sont rouges tes ressorts (sportline) ?? :bvoyons:

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilstein kit B4 ou B12
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2017 15:41 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 06 Septembre 2007 20:18
Messages: 2080
perso moi ça me dérange pas je voulais pas la rabaisser bcp, mais c'est juste pour avertir de bien se renseigner sur les ressorts comme l'as fait remarqué kroswell il y'a plusieurs réf...

:bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilstein kit B4 ou B12
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2017 17:57 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Sans compter que, les ressorts d'origines de XS/ XSI/ VTS120/ S16 120ch
sont plus court que les autres d'origines.
Donc,
du -30mm censé être pour phase1 classique ou phase2 classique en 106,
si vous les coller sur une S16.... il n'y aura alors pas du -30 mais du -10/-15.

Il faut donc bien se renseigner sur quoi va sur quoi chez la marque qui vend les ressorts.

Sur la photo de XS Fury, c'est suffisant comme rabaissement, plus cela fait jakituning/ kéké 2000.
Gaf aux butées d'amortisseur, qui arrivent en talonnage plus facilement en ressorts courts.
Car comme l'ensemble est attaché, ressort + court = plongeur d'amortisseur
qui rentre plus dans son jambage !
Donc moins de course au final.

Donc, ne baissé pas trop, -20/-25mm pas plus :kakashi:

Pensé aussi au carter d'huile qui se rapproche du sol :peur:

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Bilstein kit B4 ou B12
MessagePosté: Jeudi 23 Février 2017 20:19 
Hors ligne
-

Inscription: Jeudi 09 Juillet 2015 16:09
Messages: 53
merci bien pour vos commentaires !
Je les ai commande (-30 + les B8) je vais voir ce que ça donne. Si c'est pas assez bas je les garde pour mon 106 1.1.
Je vous tien au courant avec des photos


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site