Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 21:50

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ventilateur de refroidisement ???
MessagePosté: Lundi 11 Septembre 2017 18:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Novembre 2012 12:49
Messages: 32
Localisation: 62,béthune
Bonjour j'ai acquis une 106 xsi depuis peu et un truc me chagrine un peu ....

mais je trouve le ventilateur du radiateur petit et mal fixées .

Image

Qu'en pensez vous ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ventilateur de refroidisement ???
MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2017 7:35 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 10:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Mal fixer non je pense pas car on peut les fixer comme ca les after market
petit oui

le mieux serais de trouver un bloc ventilo qui va devant la radia.

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ventilateur de refroidisement ???
MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2017 9:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 16 Février 2007 21:47
Messages: 600
Localisation: Dans le Béarn
Salut !

Ce n'est pas le ventilo d'origine. Et effectivement, il est plutôt petit.

Il a été mis surement à cause du collecteur, mais j'ai pas souvenir que d'autres personnes qui ont mis également un collecteur aient changé le ventilo...

_________________
En cours : 106 Xsi 1.4 non cata Bleue miami :)
Mon Ex : 106 Xsi 1.4 non cata grise aster.

Et pour le week-end : Corolla TS :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ventilateur de refroidisement ???
MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2017 17:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Novembre 2012 12:49
Messages: 32
Localisation: 62,béthune
KRINIX a écrit:
Mal fixer non je pense pas car on peut les fixer comme ca les after market
petit oui

le mieux serais de trouver un bloc ventilo qui va devant la radia.


ok oui je vais voir sa

kroswell a écrit:
Salut !

Ce n'est pas le ventilo d'origine. Et effectivement, il est plutôt petit.

Il a été mis surement à cause du collecteur, mais j'ai pas souvenir que d'autres personnes qui ont mis également un collecteur aient changé le ventilo...


oui j’étais au courant qu'il n’étais pas d’origine

oui le collecteur et assez proche du radiateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ventilateur de refroidisement ???
MessagePosté: Mardi 12 Septembre 2017 20:27 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
il faut le double en taille pour avoir un "réajustement" de température de LR
adéquate lors du déclenchement de la ventilation,
un tel ventilo sur une xsi est je dirai "inadmissible" ;)

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: ventilateur de refroidisement ???
MessagePosté: Mercredi 13 Septembre 2017 18:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 18 Novembre 2012 12:49
Messages: 32
Localisation: 62,béthune
pf47 a écrit:
il faut le double en taille pour avoir un "réajustement" de température de LR
adéquate lors du déclenchement de la ventilation,
un tel ventilo sur une xsi est je dirai "inadmissible" ;)



je prends note


je vais faire sa au plus vite alors !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site