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 Sujet du message: Objectif 150ch sur 1.6l 8s tu5j2 ??
MessagePosté: Mercredi 06 Mars 2019 9:30 
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PF47 a écrit:
non les broches sont legerement differentes,
je pense que dasn ton cas sa va etre bosh mp 5.2 ou celui de saucisse 7.1


Ok mais il faut aussi savoir si je suis en gros ou petit palier et culbus a rouleaux ou patins. je ne sais pas comment on le voit.

Par rapport à ma photo de la rampe de culbuteurs on peut me dire ce que j'ai ? Dans l'optique de l'achat d'un AAC [icon_razz.gif]

D'ailleurs mon but est de tout garder l'aspect d'origine extérieur du moteur ainsi que son comportement d'origine genre pas de ralenti chaotique accoups au roulage ou quoi que se soit pour 150cv


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Mercredi 06 Mars 2019 10:22 
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Tu es en patins, apres pour 150 cv sur un 8s, tu peux oublier le ralenti stable, et aussi le passage au controle technique :)


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Mercredi 06 Mars 2019 11:36 
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saucisse xsi a écrit:
Tu es en patins, apres pour 150 cv sur un 8s, tu peux oublier le ralenti stable, et aussi le passage au controle technique :)


En patin gros paliers ?

Ah mince c'est la faute DE PF47 on a pas entendu tourner son moulin :D


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Mercredi 06 Mars 2019 11:44 
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si ta culasse est 100% sur 1.4 xsi donc oui gros paliers

Sur un 8s, si tu passes 140/145 cv, peu de chances que le ralenti soit propre, faut un sacre arbre


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Mercredi 06 Mars 2019 12:01 
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saucisse xsi a écrit:
si ta culasse est 100% sur 1.4 xsi donc oui gros paliers

Sur un 8s, si tu passes 140/145 cv, peu de chances que le ralenti soit propre, faut un sacre arbre


D'après PF47 AAC et culasse xsi oui

Mince


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Mercredi 06 Mars 2019 17:33 
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vise plutôt 130ch pour la route,comme moi avec ma XS,
150/160ch c'est possible mais oublie... jsui dedans avec la rouge c'est assez compliquer, et pour la route..... pour la fiabilité.....

pour 130ch tu :

- allege ton volant moteur chez un pro + equilibrage
- Surface ta culasse 1mm
- jds 0.67 (vis de culasse et distri neuve)
- full E85 (sinon cliquetis si pas de carto)
- bougie racing en 7 en grade,1 grade plus froid donc que l'origine
- mano de pression essence sytec pour contrôlé la pression, avec support sytec
- grosse pompe AEM a adapter dans le socle
- gros injo dans les 185cc 4jets au lieu des 140cc + regul reglab pour ajuster si trop pauvre ou trop riche
- AFR pour contrôlé tout sa
- réfection culasse complète (portés/sièges /joint/mesure hauteur des ressort/contrôle guide/ épreuve voir si pas de micro fissure)
- AAC 270 comme j'ai ou légèrement mieux en levé
(empreinte dans les pistons a prévoir si au pmh ya quasi plus de garde)
- eprom j49 et porte eprom j49
- 4.2.1 (adapter les sortis culasse a la fraise de 27 a 35mmsi sa bute et bride a haut regime)
- decata
- inter stock
- silencieux origine XSI (le vrai) ou silencieux a chambre qui laisse pas trop sortir
pour pas trop perdre en pré-compression,
et sa permettra d'avoir un ralentie assez rond et du couple
- ram air en calandre
- filtre stage 6 big air dans ton KAD
- légère venturisation du pap
- volet de pap de tu5jp+ sans cale
- déporter le canister
- déporter le reniflard avec un fitre en dessous au niveau du triangle
- pipe d'origine elle fonctionnera a merveille et permettra d'avoir bocou bocou de couple
- culbu a 0.20 admi et 0.25 echap
- huile classique 10w40 carrefour ou leclerd extralude, je roule avec sa depuis des année et j’ouvre mes bloc moto idem, jamais de problème.
- filtre a huile neuf
- potentiomètre neuf
- lamba neuve
- bobine neuve
- cordon bougie neuf

important mesure du RV avant et âpres
important passage banc avant (pour voir si ton bloc fonctionne bien et est pas rincé
car sa sert strictement a rien de faire une prepa sur un bloc qui sort 15ch de
moins que d'origine usine et passage banc âpres


tu veut pas te prendre la tête ???
met un tu5j4,sa sort 118ch en bon état, 4/6 truc sa sort 130-140ch.
mais tu aurait plus vraiment une xsi.. si tu compte la garder avec son 8s
faisceau a revoir pour la gestion du 16S

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Jeudi 07 Mars 2019 14:01 
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130cv c'est pour les enfants :p2

Merci pour le descriptif ;)

Sérieusement je vais m'ennuyer, j'ai l'habitude de voitures aux alentour des 200cv pour un poids assé similaire et en turbo

J'ai bien compris que la marge de manœuvre est restreinte sur ce moteur, mais je ne compte pas swapper.

Mon challenge est donc compliqué en voulant un comportement moteur pour pouvoir rouler en ville sans problème ni faire de modification extérieur au moteur flagrante à l'oeil..


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Jeudi 07 Mars 2019 15:24 
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Une soluc couteuse eventuellement, passe en 1.8 ( kit en angleterre je crois ) avec un aac dans les 270 et tu auras ta puissance je pense, et rien de visible de l'exterieur.


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Jeudi 07 Mars 2019 15:33 
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saucisse xsi a écrit:
Une soluc couteuse eventuellement, passe en 1.8 ( kit en angleterre je crois ) avec un aac dans les 270 et tu auras ta puissance je pense, et rien de visible de l'exterieur.


Vilebrequin longue course je suppose ?


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Jeudi 07 Mars 2019 15:40 
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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Jeudi 07 Mars 2019 16:04 
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J'ai cherché la référence pour des injos plus gros de 406/306 1.8 16v : 0280155809 donc 184cc mais en 14.5 ohms j'ai vus que pas mal de personnes en on monté.

Mais j'ai lu aussi qu'il fallait respecter 16 ohms qui correspond au calculateur pour ne pas le griller alors qu'en est il finalement ?

il n'y a pas des 184 en 16 ohms ?


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Jeudi 07 Mars 2019 16:41 
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ca passe pour une si petite diff c pas grave, c si tu passes en basse impedance( 5/6 ohms ) que ca pose pb


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Jeudi 07 Mars 2019 19:14 
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vidash a écrit:
130cv c'est pour les enfants :p2

Merci pour le descriptif ;)

Sérieusement je vais m'ennuyer, j'ai l'habitude de voitures aux alentour des 200cv pour un poids assé similaire et en turbo

J'ai bien compris que la marge de manœuvre est restreinte sur ce moteur, mais je ne compte pas swapper.

Mon challenge est donc compliqué en voulant un comportement moteur pour pouvoir rouler en ville sans problème ni faire de modification extérieur au moteur flagrante à l'oeil..


Tu peut aller chercher les 140ch sur banc carto faite en AAC 280° +/-
avec la config de haut-dessus que j'ai mis,
mais il te faudra usiner des empreintes piston dans les piston origine (déjà peut être même en 270°)
- des ressort catcam
- pas de poulie si calage origine de l'aac, mais le mieux reste la poulie réglable
pour aller verif que a la valeur indiquer de calage âpres PMH corresponde
a ta valeur réel relever sur la voiture en mesure, 3/4° change vite les choses.
Donc dans l’idéal poulie réglable catcam avec disque de calage pour le vilebrequin

- re calculer ton RV a cause du creusement des empreintes, donc peut être le RE augmenter s'il est tomber trop bas.


Au dessus de 140ch, quand tu essaye d'aller chercher la pêche de la kit car maxi
rallye phase II (1.6L 8S 160ch psa)
pour y être encore laisse tomber,
5 piges suis sur la mienne et c'est pas fini elle roule tjr pas.
Oui les moyen et temps me manque,place aussi,
Et la fiabilité ? faut pas s'imaginer que âpres avoir tout trifouiller sa repart nickel sur route, la panne t'attend ,vive les testes en Z.i

Attention 140ch sur une XSi tu fait le 0 a 200 en genre 27 seconde comme plein de voiture de 200ch (golf tsi 200ch)
alors oui sa sera pas dingue, mais la sensation est la car tes dans une boite a conserve sur roulette de cadie :lolbis:

"""Mon challenge est donc compliqué en voulant un comportement moteur pour pouvoir rouler en ville sans problème ni faire de modification extérieur au moteur flagrante à l'oeil"""

:peur:
> impossible, la ligne devra être assez libre,le moteur si 4 pap ou gros mono pap ect... ont ouvre le capot tout se voit,
tu va devoir réféctionné entièrement ton bloc ou partir sur un bloc très peu kilométrer comme j'ai fait
pour de la grosse arriver d'air batterie dans le coffre,calandre découper,radia huile ect...
perso au dessus de 140ch sur 8s oublie,vraiment,
regarde toutes les présentation de xsi 1.6L de route ou piste, quasi aucun a plus de 130ch,sinon il sont en 16s

si tu veut du 140/160ch et plus "facile"
revend ta xsi vidash et passe en 106 s16 ou 306 s16 (306 s16 type grN : 190ch 0 a 200 en 24s, 4 s de plus qu'une M3RS 275ch)
car la en xsi, espere pas grand chose, sinon les prepas a faire sont dingue.

Si avec ma rouge lucifer j'arrive a aller choper plus de 150ch je peut te dire que je serai tres tres content ^^
meme si elle est pas au max mais a 80%


Et avant tout choses,modif, passe ta voiture sur banc !

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Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Vendredi 08 Mars 2019 10:18 
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saucisse xsi a écrit:
ca passe pour une si petite diff c pas grave, c si tu passes en basse impedance( 5/6 ohms ) que ca pose pb


ok saucisse merci.


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 Sujet du message: Re: Quels calculateur mettre avec mon faisceau ???
MessagePosté: Vendredi 08 Mars 2019 12:04 
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C'est le minimum que je comptais mettre le 280 en vrai je voulais y foutre un 300..

> oublie le 300° /305/310/315° avec 5mm lever pmh ^^: piston forgé ou grosse empreinte piston,grosse gestion ect...

Je ne compte pas enlever grand chose sur la culasse

> pour un RV adequat tu va etre obliger de retirer au moins 1 mm,
tu peut pas mettre un 280° et un RV origine [icon_rolleyes.gif]
Tu marchera pas,sa fonctionne pas comme cela.
ton rapport geo sera naze, ton moteur mettra 40ans a tourner en rendement global,


, car deja avec le joint de tu5 de C2 ça divise par 2

> tu va passer de 10.2 ou 9.9 a quoi 10.7 , .... [icon_rolleyes.gif]

et je ne veux pas faire d'empreintes dans les pistons.

270 avec le RV/geo adequate ou 280° tu est obliger meme si sa touche pas,
rien que pour avoir la garde adequate
si jamais tu a de l'affolement de ressort a haut régime,
du retard de fermeture/rappel ,sa touche

Je souhaite aussi rester en calage origine ainsi que la poulie.

> pour un réglage optimum et des perf optimum tu en aura besoin,c'est obligatoire,pour tirer 100% d'un aac
(je vais d’ailleurs le re-verif sur la Rouge lucifer)
caler > si tu as un décalage de 4° au vilo sa représente le double a l'AAC,donc tes décaler,
8° a l'AAC je te laisse imaginer la perte de lever global et pmh
""les choses seront pas en phase dans le temps de révolution (360°)""
et le problème d'allumage qui va avec ainsi que c'est contrainte

d’où d’ailleurs toujours une carto âpres AAC calé,l’idéal .

Je cherche de la fiabilité, ne pas me poser de question pour faire de la route tranquille.

> part sur du 260/270max de chez max alors
ton AAC de XSI 1.4L regarde les nouvelles mesures,elles sont a 0.7mm de jeu,
a 0.2/0.3 je suis sur tu as déjà du 260°... reste a voire les lever globale
Si sa se trouve il est quasi idem un 260/270°....
Donc achat inutile...

Pour les roulettes en plus dans l’idéal je pense passer en 15 donc prise de poids et perte d'accélération.

Sinon il y a les jantes de 106 s16 en 14, en 195/45-50/14 elle passe bien sur xsi



J'aime pas la facilité donc pas de s16 :yeux:

Pas de radia d"huile.

lhuile est obliger d'etre refroidis correctement a une certaine temperature,surtout
si tu est en grade fluide.
Il y a aussi la degradation dans le temps a force de prendre des coups de chaud.
Le bloc est en fonte en plus.
valable sur un bloc prepa,voire tres prepa qui tourne,
utilisation classique voire sportive achat inutile sa chauffe pas assez.

La ligne là c'est un tube avec 4/2/1 raceland

donc tu as une marche de 8mm entre tes conduits culasse et entrer collecteur,a corriger

L'admission j'ai mon idée ;)

oublie les kad sparco ou cda pour moteur turbo,j’espère que c'est pas sa car sur atmo c'est totalement contre productif.
ou les admission directe sous le capot ^^
Se qui marche bien sur nos 8s :
boite a air de rallye ou de 106s16 ou origine avec un green dé-huiler dedans
+ grosse grosse ram air en calandre avec gaine athermique jusqu'a la boite
ou alors le KAD raceland que j'ai en version modifier!
(ya une nouvelle modif qui va venir (tulipage interne et filtre plat rectangulaire en entrer,
l'air avec la tulipe sera mieux prit,le déplacement du positionnement du filtre va créer
une réserve d'air pour le bas régime et le couple.)

Vu tes modifs je suis relativement confiant pour tes canassons ;)

j'espere ^^,il me faut les données du AAC de la 1.6L kit car psa phase II 8S

Oui passage au bans j'aimerai mais il fallait que je la fiabilise un minimum avant.

Comme sa tu sera de quoi tu part ^^ et qu'est que tu aura a la fin de la prepa ;)


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 Sujet du message: Re: Objectif 150ch sur 1.6l 8s tu5j2 ??
MessagePosté: Mardi 12 Mars 2019 14:01 
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Sinon par sur un compresseur,
ou une sural basse pression a 0.5b ,0.5b sur une xsi 1.6L tu a entre 175ch et 200ch
gestion TCT hybride,turbo tct ect...

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 Sujet du message: Re: Objectif 150ch sur 1.6l 8s tu5j2 ??
MessagePosté: Mardi 12 Mars 2019 15:04 
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PF47 a écrit:
Sinon par sur un compresseur,
ou une sural basse pression a 0.5b ,0.5b sur une xsi 1.6L tu a entre 175ch et 200ch
gestion TCT hybride,turbo tct ect...


Ah ben turbal c'est un kiff c'est sur.


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 Sujet du message: Re: Objectif 150ch sur 1.6l 8s tu5j2 ??
MessagePosté: Jeudi 14 Mars 2019 1:47 
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vidash a écrit:
PF47 a écrit:
Sinon par sur un compresseur,
ou une sural basse pression a 0.5b ,0.5b sur une xsi 1.6L tu a entre 175ch et 200ch
gestion TCT hybride,turbo tct ect...


Ah ben turbal c'est un kiff c'est sur.


A basse pression oui c'est un kiff , car ya rien qui bouge,pas grand chose a acheter,
sans cale, juste en retirant les chasses en chambre tu tombe sur un RV adéquat pour du 0.5g
(plus de 0.5g tout se barre en couille :mrgreen: )

ya que le vilo qui bouge pas, même a 350ch
mais vaut mieux le faire traiter avec un double traitement quand même pour le renforcer.

Donc tu peut tourner en gestion tct hybride,0.5gr,moteur quasi stock de 1.6L
le collecteur d'origine peut se découper,ont peut y mettre une plaque pour la fixation du turbo
Reste a faire une descente sur mesure.
> injo tct,Gestion tct hybride + carto, les conduit de sural a faire,petit échangeur en façade,
arriver et retour huile moteur ( a souder au carter en dessous pour le retour,
pour l'arriver sur un conduit de pression du bloc fonte,via un gros banjo avia)
> isolation thermique du turbo et de la descente

et je doi en oublier mais c'est pas plus ouf a faire que se monter une grosse config en AAC 280° full pièce et réglage.

La dernière fois en casse j’ai encore vue 3 TCT partir a l’écrasement,citro évasion x2 et xm...
En casse ya moyen de recup beaucoup de pièce, même un échangeur de diesel ou autre s'adapte,
idem pour les durites,pourquoi acheter du silicone bleu une fortune le morceau,
alors que en casse ya 10miles grosse durite a 45°,90° etc... de turbo diesel ?!?

Un petit montage hybride tct sur 1.6l revient pas chere et sa marche !

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un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


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 Sujet du message: Re: Objectif 150ch sur 1.6l 8s tu5j2 ??
MessagePosté: Vendredi 15 Mars 2019 11:20 
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Je vais rester sur mon idée de départ sinon je vais partir dans tous les sens :dentier:

Maintenant je sais que mon objectif n'est pas atteignable je me fais donc une raison et puis elle me coûte tellement chère rien que pour la mettre en état que ya plus de budget :wilo:


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 Sujet du message: Re: Objectif 150ch sur 1.6l 8s tu5j2 ??
MessagePosté: Vendredi 15 Mars 2019 12:58 
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vidash a écrit:
Je vais rester sur mon idée de départ sinon je vais partir dans tous les sens :dentier:

Maintenant je sais que mon objectif n'est pas atteignable je me fais donc une raison et puis elle me coûte tellement chère rien que pour la mettre en état que ya plus de budget :wilo:


essaye de te calquer sur se que je fait sur la XS, tu va voir sa va arriver a du 130ch banc voire plus ptetre
de quoi claquer le 0 a 200 en 27-28s je pense (idem golf tsi 200ch, 1.5tonnes)

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
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