vidash a écrit:
PF47 a écrit:
les pistons de s16 sont plat avec de legere empreinte comme les 306 s16.
(petit gain de RV).
En trouver des propres va etre tres compliquer ^^
Je te conseil de partir sur bas moteur jp4 avec 50miles km, yen a plein partout, en casse en IDF.
Tes sur qu'ils sont HC ? MP envoyer
Je parlais en forgé car il n'y a qu'eux qui ont la bonne cote diametre d'axe en 19.46mm ce qui évite de mettre des bielles forgés...
Il faudrait reprendre sérieusement les cotes mais vu le jeux de cales qui passe et le diamètre inférieur à 78 mm au lieu de 78.50 mm je ne vois pas comment j'aurais pu me tromper autant, mais bon vu les conditions dans lesquelles je fais ça, tout est possible...
Oublier les forgé de S16, sa va pas aller avec ta chambre de combustion de part
leurs forme,le RV, ect.... puis en générale ont met sa en couple : avec les bielles forgé.
600 + 600 dans un bloc de XS usé
sa va pas aller dedans
Pistons neuf dans un bloc peut etre ovalisé : cata derriere
Tes pistons sont peut etre bon, ya peut etre juste des segments a faire, j'essaye de passer au plus vite