tiens tiens ça me rappelle quelque chose
J'avais fait exactement cette modif sur ma 106 contact !
1.4 injection monopoint 75cv.
Sauf qu'il me semble que le KDX c'est un bloc fonte ! en tout cas sur la contact c'était en fonte !
donc pour ce qui est des modifs c'est changement d'arbre à cames par celui du tu24, surfaçage culasse pour avoir un RV de 10.5 (j'avais du enlever 0.8mm je crois).
J'avais augmenté un peu la pression d'essence. Facile, il faut juste placer une rondelle sous le ressort du régulateur de pression d'essence du monopoint.
filtre green dans la boite à air d'origine, et tube d'admission sans rétrécissement de Xsi (calandre -> boite à air)
collecteur 4/2/1, Eprom by jack.
et au final c'était pas dégueu !! ça marchait plutôt bien, jack m'avait fait une super carto !
Pour ma première caisse c'était pas mal, le moteur était assez amusant. C'était bien mieux qu'à l'origine.
par contre faut pas en attendre trop à haut régime, la pipe d'admi la culasse etc... ça bride pas mal.
Ça monte bien jusqu'à 5500tr/min, à 6000 y a plus rien !
ça fait un bon 85cv, peut être 90 avec un 4/2/1 mais pas sûr
tu peux aller voir sur ma présentation où j'avais fait mon montage