Nous sommes le Samedi 06 Juin 2026 23:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Tableau de bord racing (speedpro,omex,contacteur+voyant led)
MessagePosté: Samedi 25 Avril 2020 17:01 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 05 Août 2015 12:44
Messages: 14
Localisation: 80130 Friville-Escarbotin-Belloy
bonjour a tous,je suis en train de refaire mon tableau de bord et d'y monté une console centrale speedpro,ainsi qu'un shiftlight omex sequential 4 leds

sur ma console centrale,il y a 4 interrupteur ainsi que 4 leds (rouge,jaune,bleu,vert).
sur le rouge ca sera les feux de detresse,le jaune le degivrage arrière,le vert l'antibrouillard arrière,et le bleu ,l'antibrouillard avant.

derrière la console je vais laisser tout le système d'origine de chaques fonctions,avec le bouton d'origine qui sera enclenché,j'ai juste pris un fil de chaques fonctions (detresse,dégivrage,antibrouillards) qui est relié a son interrupteur de ma console,ce qui fait que dès que j'active par ex l'interrupeur avec la led rouge de ma console centrale,les feux de detresses se déclenche et ma led rouge clignote...sauf que..

mon tableau de bord s'affole un peu,lorsque je met mes feux de croisement,les petits triangles vert des feux de detresses sur mon tableau de bord s'allument fixe..ou lorsque je met (contact mis,moteur arreté)mon clignotant a gauche ou a droite avec le comodo,les feux de detresses s'enclenchent.j'ai pensé que mon branchement etait incorrect,mais meme celui ci débranché,ca fait pareil.mes relais s'affolent un peu,lorsque je met les feux de detresses ca fonctionne bien mais des que je met le contact ca fait un bzzz ,et meme quand je les touches ca beugue ,surtout celui des clignotant et les 2 petits relai jaune,dont une a une cosse de cramé

le problème est:
-es ce que mes relais sont cuits,j'en est essayé d'autres que j'avais mais es ce que c'est les bons?
-mes prises femelles de relai sont elles cuites aussi?
-comme les ouvrants sont démontés et que j'ai les vitres éléctriques,es ce qu'il y aurait pas un retour de masse manquant?

je vous poste des photos en attente de votre aide :bien:


Dernière édition par PF47 le Mercredi 30 Décembre 2020 17:28, édité 1 fois.
Mise à jour du titre - Changement de catégorie


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: branchement tableau de bord et les différents relais
MessagePosté: Mercredi 30 Décembre 2020 17:26 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5115
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
Slt,
pour moi c'est ton faisceau qui ne va pas, car tu remarquera que bien souvent il n'y a pas que 1 fils, mais plusieurs dans une suite logique.
En dérivé ou débranché un de série ou autre fausse le reste.

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site