Nous sommes le Dimanche 22 Décembre 2024 18:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [GESTION TCT] Les infos intéressantes
MessagePosté: Jeudi 11 Mars 2010 9:35 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
On va tenter de centraliser les infos sur les gestions TCT pour nos moteurs turbo.

Rupteur maximum :: 7100tr/min
MAP sensor :: 2bar pour 5V

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GESTION TCT] Les infos intéressantes
MessagePosté: Mardi 17 Avril 2012 21:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 11 Novembre 2008 13:13
Messages: 53
Localisation: IDF
J'ai les adresses des cartos de base en Avance & Richesse, le rupteur mais pas réussi à sortir + de 270ch @ 1bar sur une 106 S16 Turbo avec la gestion TCT revue alors je passe à autre-chose (KMS...) : objectif 300ch @ 1.2bar maxi pour 900°c de T°echpt & AFR autour des 11.5 à 12.

Tu connais l'adresse du niveau de la Psural maxi ?

Sinon, effectivement, on peut caler le rupteur de 4000 à 7100 rpm, pas plus :? ...



;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [GESTION TCT] Les infos intéressantes
MessagePosté: Samedi 20 Février 2021 6:35 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 4886
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
zrx951 a écrit:
J'ai les adresses des cartos de base en Avance & Richesse, le rupteur mais pas réussi à sortir + de 270ch @ 1bar sur une 106 S16 Turbo avec la gestion TCT revue alors je passe à autre-chose (KMS...) : objectif 300ch @ 1.2bar maxi pour 900°c de T°echpt & AFR autour des 11.5 à 12.

Tu connais l'adresse du niveau de la Psural maxi ?

Sinon, effectivement, on peut caler le rupteur de 4000 à 7100 rpm, pas plus :? ...



;)


SL_ ,
Si tu peut mettre ici plus de détails stp, si jamais un jours tu repasse, sa en aidera beaucoup.
Les adressages que tu avaient repérer, vals et conversion.

_________________
Toutes y sont pas.
>Mon ancienne 106 1.4 XRDPassage en 1.5D et en gamme XTD viewtopic.php?f=4&t=28727

>Mon ancien coupé 406 xu10j4r
130ch>138ch>152ch>161ch>165ch (Echap OEM) elle marchait idem
un 320D E92 et E46 de 210ch (st1) d'amis, en run 30-200 viewtopic.php?f=4&t=29164

>Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
+/-175ch, 0-200 24s, chasseuse de M3RS 275ch (amis) mais...
une grosse merguez rouillé+escroquerie > châssis mis en destruction viewtopic.php?f=4&t=29376

>Mon ancienne 106 xsi 1.6l
Elle aura fait que 50km.., abandon/fin de projet...
châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=67&t=28342

>Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002 Une merguez avec 40millions de problème qui m'aura épuisé le cerveau..
Abandon/ fin de projet, châssis nu/CG mis en procédure destruction viewtopic.php?f=129&t=302

Ma 106 xs 1.6l 97
> Bloc1/ bloc2: 130ch (non au max) 0à100: 6.2s/ 0à170: 19s en 15p/ 18s en 14p
30000km avec le bloc2 avant changement pour le bloc3 03/2022.
> Bloc3: actuellement en sommeil: objectif 145ch monopap (bloc non opérant actuellement)
viewtopic.php?f=110&t=29521


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site