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 Sujet du message: Connecteur de diagnostisque sur 106 Rallye phase 2.1 ?
MessagePosté: Vendredi 16 Septembre 2005 17:16 
Bonjour,

voila, j'ai découvert ce sujet :

viewtopic.php?t=118

Le problème est que j'ai une 106 rallye 1,6l phase 2, et le connecteur de diagnostisque n'est pas placé au même endroi et n'est pas le même non plus.
Il est au niveau du boîtier des fusibles et le connecteur comporte environ 16 broches. Il se présente ainsi :



Ma question est : où dois-je connecter mes deux fils. Je pense qu'il y en a un que je branche à la masse, mais l'autre, dans quelle broche je le mets ?

Merci de vos réponses


Dernière édition par PF47 le Mardi 06 Août 2024 8:38, édité 1 fois.
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MessagePosté: Vendredi 16 Septembre 2005 18:31 
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Ton connecteur n'a rien avoir avec celui du topic que tu site, le tient s'apelle OBD et il est commun à toutes les voitures récente.

Malheuresement tu ne peux pas faire la manip d'écrite car il ne fonctionne pas du tout de la même maniére.


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MessagePosté: Vendredi 16 Septembre 2005 20:51 
Il n'y pas pas de connecteur de diagnostique sur les phases 2 ?, c'est pô juste


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MessagePosté: Vendredi 16 Septembre 2005 20:55 
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Et ouaih, mais bon en même temps quand t'as le matériel ce systéme est nettement plus performant.


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MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2005 9:59 
ouais, sauf que ça va me coûter 80 euros de le passer à la valise. C'est domage, j'avais fait le montage.


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MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2005 10:42 
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+1 Le `logiciel` du calculateur n'est pas du tout le meme et ne `dialogue` pas de la meme manière. Comme l'as souligné RCF, le tien est beaucoup plus performant, mais il faut la valise.

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MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2005 11:29 
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Tu est d'où, parsque moi je peux te la passer a la valise t'as voiture si tu veux.


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MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2005 11:40 
je suis dans le 95. Ca serait super sympat


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MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2005 12:13 
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Moi je suis dans le 27, à 24 kms de vernon pour si tu connais, t'as cas passer un samedi ont va au garage et je te passe la voiture au diag.


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MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2005 12:48 
ok je te remercie, je vais voir quand je peux passer. Deja je vais changer mon moteur pas à pas, et apres je verai comment elle reagit


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MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2005 12:50 
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Messages: 492
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Ok, tu me tient au courant par mp.


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MessagePosté: Samedi 17 Septembre 2005 12:57 
no problemo et encore merci


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MessagePosté: Dimanche 18 Septembre 2005 21:34 
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Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
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Salut Super Seb,

j'en profite pour répondre à ton MP.

Donc, non, comme dit plus haut, c'est un autre mode de communication.
Le système que je propose pour lire les codes défauts ne fonctionne pas avec cette génération d'automobile.

Il existe des softs pour relier ce système à un PC (ODB2).

Faudrait que je retrouve le lien du gars qui fait ça.

Début Octobre, j'aurai à nouveau mon PC du taff et pourrai te donner ça

++

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MessagePosté: Lundi 19 Septembre 2005 6:09 
Ok merci beaucoup


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