Bysismik a écrit:
c'est de patin les culbu je vient de vérifier pour etre sur, après j'ai une culasse de culbuteur a rouleau en stock (1.4i de xsara).
Hum, bizarre
Car ton bloc à la vue des éléments en photos jointes, c'est un TU5JP L3+ NFZ, pourquoi je met le + (ajout perso),
car c'est l'ultime évo du NFZ avant de
passer au NFT en 2000/2001, le NFZ à eu de multiples évo depuis Mars 1994.
(En 1999, il reçoit les culbu rouleaux, le AAC prévu à cet effet, une bobine toujours en
jumostatique mais directement sur les bougies pour supprimer les câbles HT et capuchon HT,
Il reçoit une pipe évo avec le pas à pas dessus ! un volet papillon et potentiomètre évo [une table],
rampe d'injection et injecteurs évo, pompe évo avec régulateur directement
dessus de 3 ou 3.5b,
capteur de cliquetis, .... etc...., prémisse au NFT L4)
C'est très bizarre que tu soit en culbuteur patin là dedans, j'aurai dis rouleaux à 100%
(je peut me tromper).
Tu peut me donner la référence du AAC en bout d'arbre, car là du coup avec cette culasse c'est pas le "5".
Sa doit être le "T" ou le "6".
(PS: Si l'ancien proprio de se bloc sur sa caisse roulait en culbu patin au lieu de rouleaux,
sa devait bien déconner ^^
)
Bysismik a écrit:
je sais pas je te joint les photo de ma pipe d’admission coter papillon .
Ouai c'est ce que je craignai, se volet papillon , et la carto qui va avec.
pap avec des gros gros rebord devant derrière et carto à 100% conçu avec ses rebords.
Objectif : efficience/ agrément, rien de sport.
> Ne met pas se MP7.2, il va valoir tout revoir là dedans.
> Ne met pas se papillon là ^^
Bysismik a écrit:
j'ai reussi a retrouver l'annee de production de la 306 donneuse c'est 08/11/1998
Ouai donc 1999, sa correspond au bloc.