Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 6:47

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


[b]Vous n'arrivez pas à vous connecter ? Autres problèmes ? [/b]
Rien de plus simple, contactez moi ici même .
PF47 .



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Joindre des fichiers photos sur le forum directement
MessagePosté: Jeudi 10 Avril 2025 15:04 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 28 Janvier 2025 16:26
Messages: 26
Localisation: St Avertin (37)
Bonjour,
Je vais passer pour un gros bras cassé, mais tant pis.
Je n’ai pas trouvé le tutoriel pour mettre des photos dans un message.
Cela est il possible?
Merci


Dernière édition par PF47 le Vendredi 11 Avril 2025 12:29, édité 1 fois.
Maj titre


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Insertion photos
MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2025 11:56 
Hors ligne
MODO/ ADMIN - Dieu du moteur sur la planete
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 23 Octobre 2014 23:50
Messages: 5118
Localisation: Cergy_Vexin_(95)
LucD2 a écrit:
Bonjour,
Je vais passer pour un gros bras cassé, mais tant pis.
Je n’ai pas trouvé le tutoriel pour mettre des photos dans un message.
Cela est il possible?
Merci


SL_
Quand tu crée ou édites ton message, tu as en bas de celui-ci la partie "ajouter des fichiers joints".
Quand tu clique sur parcourir, tu es alors diriger vers ton PC maison (ou autres),
cela dépend quel est ton support (tél connecté/ tablette/ autres).
Le forum est adapter au PC maison et PC portable, mais pas aux reste.
(Cette version d'interface du forum est une vieille version de phbBB aujourd’hui en 2025).

Pour les photos,
tu ne pourra pas mettre des trop grande et des trop lourde en méga octet informatique (mo)


Fichiers joints:
Screenshot 2025-04-11 at 12-52-47 FORUM 106 XSi • Répondre.png
Screenshot 2025-04-11 at 12-52-47 FORUM 106 XSi • Répondre.png [ 130.85 Kio | Vu 5344 fois ]

_________________
(Toutes y sont pas).
> Mon ancienne 106 1.4 XRD
> Mon ancien coupé 406 xu10j4r
> Mon ancienne 306 s16 167bv6 phs1.2
> Mon ancienne 106 xsi 1.6l
> Mon ancienne 106 Enfant Terrible 2002
_ Ma 106 xs 1.6l 97
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Joindre des fichiers photos sur le forum directement
MessagePosté: Dimanche 13 Avril 2025 16:42 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 28 Janvier 2025 16:26
Messages: 26
Localisation: St Avertin (37)
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je tournais en rond sans trouver....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site