ax10 transfo gt a écrit:
bonsoir, pourquoi ne pas la refaire ta boite ça se fait bien et tu sais sur quoi tu repars?
Exacte, comme ax10.
Car les boites de XSI 1.4L 14x60 S, qui sont à 300/400/500€ sur les sites de vente, rien ne te
garantie qu'elle tienne + 1000km.... et que cela ne soit pas une boite épave à l'interne HS et carter fissuré...
La personne peut dire n'importe quoi aussi pour vendre.
Genre :
- Elle à 123875km alors que c'est faux elle à en réaliter 312478km.... + circuit à gogo avec passage
comme un porc des vitesses
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(En sachant que nos synchronisateur, il suffit d'un mauvais passage forcé pour le niké... c'est très fragile).
Genre :
- ""Je l'ai réfectionner""... et le type à taper les roulements abîmant les cages....
Une bonne réfection de boite, en roulement SKF, synchro neuve, et de l'axe ou de la fourchette neuve, on
peut vite arriver soit même (hors garage pro) à + de 1000€ de réfection surtout si on microbille les deux carter...
(Et si ont passe sur du crabot en PTS.... =

)