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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 22:37 
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Wiloskill a écrit:
TaG a écrit:
Ok dans ce cas la oui on a un 4/2/1 :lol: ;) .

je disais ça car je crois bien que le colle de signe est divisé en 2 tout le long.. mais je peux me tromper alors corrigez moi si je me trompe.. sinon j'ai raison c'est un pseudo 4/2/1 ;)


Col de cygne c'est mieux nan?? :p1

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MessagePosté: Dimanche 04 Septembre 2005 23:36 
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Juste une tite question :mrgreen:
Les collecteur d'echapement et des rallye sont les meme ou pas?


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MessagePosté: Lundi 05 Septembre 2005 0:48 
pour les jambes de force??? c'est pareil ou pas???


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MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2005 9:40 
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plan9 a écrit:
La barre anti roulis arriere & avant ont des sections plus importantes.
Le collecteur d`echappement est un 4/2/1 au lieu de 4/1 sur les XSI
Même si l'AAC est le même sur les rallye et les XSI 1600, la culasse n'est pas la même (plus travaillé ce qui explique en partie la puissance spécifique plus élevée)
Le taux de compression est plus élevé aussi (puissance suplèmentaire)
le regime de puissance maxi est a 7000tr/min au lieu de 6400tr/min sur les XSI1600 (il me semble)
Pour terminer la gestion est spécifique au 1300.

Tu peux recupérer les barres anti-roulies avant et arrière. Le tube de descente du collecteur d'echappement pour transformer ton 4/1 en 4/2/1.

La culasse aussi, mais je ne sais pas si elle peux se monter sur un bloc fonte comme celui des XSI1600, et il faudra refaire une gestion ou monter une gestion de rallye.

La boite plus courte aussi (si tu ne la veux pas je suis preneur!!!)

tiens nous au courant de tes eventuelles modif


Pour en revenir à ce que disait MR Plan9, que je trouve très proffessionel...Quand tu dis le tube de descente du collecteur, c'est ce qu'on appel cole de cygne c'est bien ça ? mais je peux monté le collecteur en entier ou bien il faut que je monte juste le col de cygne ? Sachant que j'ai un 1600cc...Sinon j'ai encore 2-3 question à te poser, par rapport à la pose de l'admi Rally, du genre quelle joint as-tu utilisé pour mettre entre le collecteur d'admi rally et la culasse, est-ce le joint de Rally ou celui de XSi 1600 ? Et combien ça vaut neuf chez Peugeot si tu l'as pris en neuf ? Et pour les durites à rallonger, as-tu ré-utiliser celle de la Rally, car je pense qu'ils sont sufisament long et peuvent etre remplacer par ceux de la XSi ou bien tu en a mi des neufs ? Et pour le réglage du potentiometre via la vis, comment il faut faire ? :bien:

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MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2005 9:53 
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Je voulais savoir aussi, l'actuateur de ralenti, je l'enlève pour mettre celui du Rally s'il y en a ou je laisse celui du 1600cc...??
Pareil pour le cable d'accélerateur, je garde le même ou je prend celui de la Rally ?? :bien:

PS: Desolé de poser autant de question, mais comme je touche pas une bille, et que je veux le monter moi même, j'ai pas envie de faire n'importe quoi !! :cache:

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MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2005 10:03 
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Tu va t'amuser pour les réglages! :dentier:

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MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2005 11:13 
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Les réglages ?? Pour le potentiomètre ? Au pire je remet celui de la XSi...mais il faut que je fasse une entretoise ou j'sais pas quoi... :bien:

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MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2005 12:25 
CHyCaNoS XSi a écrit:

Quand tu dis le tube de descente du collecteur, c'est ce qu'on appel cole de cygne c'est bien ça ? mais je peux monté le collecteur en entier ou bien il faut que je monte juste le col de cygne ? Sachant que j'ai un 1600cc...


Oui c'est bien le col de cygne. Les collecteurs sont les mêmes.

CHyCaNoS XSi a écrit:

quelle joint as-tu utilisé pour mettre entre le collecteur d'admi rally et la culasse, est-ce le joint de Rally ou celui de XSi 1600 ? Et combien ça vaut neuf chez Peugeot si tu l'as pris en neuf ?


Les joint sont neuf acheté chez Peugeot 5/6 € de mémoire pour collecteur 106 rallye 2x réf: 0348 H1. Ce sont des joints papier, contrairement aux joints du collecteur plastique qui sont torique en caoutchouc

CHyCaNoS XSi a écrit:
Et pour les durites à rallonger, as-tu ré-utiliser celle de la Rally, car je pense qu'ils sont sufisament long et peuvent etre remplacer par ceux de la XSi ou bien tu en a mi des neufs ?


J'ai pu avoir les durites de la 106 rallye. Si possible réutilise toute les durites, autrement il va falloir en couper certaine et en rallonger d'autre.


CHyCaNoS XSi a écrit:
Et pour le réglage du potentiometre via la vis, comment il faut faire ? :bien:


Il te faut un multimètre et vérifier la valeur en Ohm sur le connecteur du calculateur (voir la RTA pour la procèdure/valeur)

CHyCaNoS XSi a écrit:
Je voulais savoir aussi, l'actuateur de ralenti, je l'enlève pour mettre celui du Rally s'il y en a ou je laisse celui du 1600cc...??


L'actuateur est le même donc fait un nettoyage et laisse le...

CHyCaNoS XSi a écrit:
Pareil pour le cable d'accélerateur, je garde le même ou je prend celui de la Rally ??


Le cable est plus long sur les rallye, mais tu peux garder celui de ta XSI, il passe.


PS: au fait la boite de vitesse est encore dispo? Ma proposition tiens toujours..


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MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2005 18:56 
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Barre stab av/ar xsi 1.4l 20mm/19mm

Barre stab av/ar rallye 1.3l 22mm/22mm

Barre stab av/ar rallye 1.6l et s16 22mm/24mm

Pour la xsi 1.6l je ne sais pas.

Les barre av de 22mm de rallye 1.3l et de s16/rallye 1.6l sont différentes.


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MessagePosté: Mardi 13 Septembre 2005 20:28 
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Merci Plan9 et Azizouh...Plan9 pour la boîte rappel moi à mon numéro... :bien:

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MessagePosté: Mardi 20 Septembre 2005 15:34 
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Bon bah je vais bientôt demonter l'admi sur la rally pour la monter sur la mienne, donc je voulais savoir qu'est-ce que je dois récuperer exactement...le nombre de durite etc...pour ne pas en racheter ou en rajouter ou même en couper...Ensuite je vais passé chez Peugeot pour prendre aussi les joints collecteur 106 rallye x2 réf: 0348 H1 et je voulais savoir si je devais mettre de la pâte ou quoi lorsque je vais poser ce joint entre la culasse et le collecteur d'admission Rally...?

Et surtout avant tout, je voulais savoir comment je pouvais nettoyer ce dernier complet, c'est à dire, le collecteur d'admission (la pipe), le boitier pap. etc...et surtout je voulais le polir, parce-qu'il a 10 ans dans la gueule, et je veux le rendre plus beau, sinon est-ce que je peut tenté de polir l'intèrieur de boitier pap., comme Pleintaquet ? Si oui, comment dois-je faire ? Merci !! :xsi:

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MessagePosté: Mardi 20 Septembre 2005 23:57 
que de question mon petit chyca sinon pour le nettoyer je pense que du nettoyant frein suffit amplement


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MessagePosté: Mercredi 21 Septembre 2005 10:02 
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Je préfère me renseigner avant de faire des bétises...en+ ça te servira à toi aussi... :bien:

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MessagePosté: Lundi 26 Septembre 2005 9:29 
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:up:

Azizouh...le calculateur sur la Rally est bien un Magneti Marelli, comme sur ma 1600cc, et de plus les injecteurs son marron aussi...donc est-ce que je peux les récupérer ??...Merci !!

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