CHyCaNoS XSi a écrit:
Quand tu dis le tube de descente du collecteur, c'est ce qu'on appel cole de cygne c'est bien ça ? mais je peux monté le collecteur en entier ou bien il faut que je monte juste le col de cygne ? Sachant que j'ai un 1600cc...
Oui c'est bien le col de cygne. Les collecteurs sont les mêmes.
CHyCaNoS XSi a écrit:
quelle joint as-tu utilisé pour mettre entre le collecteur d'admi rally et la culasse, est-ce le joint de Rally ou celui de XSi 1600 ? Et combien ça vaut neuf chez Peugeot si tu l'as pris en neuf ?
Les joint sont neuf acheté chez Peugeot 5/6 € de mémoire pour collecteur 106 rallye 2x réf: 0348 H1. Ce sont des joints papier, contrairement aux joints du collecteur plastique qui sont torique en caoutchouc
CHyCaNoS XSi a écrit:
Et pour les durites à rallonger, as-tu ré-utiliser celle de la Rally, car je pense qu'ils sont sufisament long et peuvent etre remplacer par ceux de la XSi ou bien tu en a mi des neufs ?
J'ai pu avoir les durites de la 106 rallye. Si possible réutilise toute les durites, autrement il va falloir en couper certaine et en rallonger d'autre.
CHyCaNoS XSi a écrit:
Et pour le réglage du potentiometre via la vis, comment il faut faire ?
Il te faut un multimètre et vérifier la valeur en Ohm sur le connecteur du calculateur (voir la RTA pour la procèdure/valeur)
CHyCaNoS XSi a écrit:
Je voulais savoir aussi, l'actuateur de ralenti, je l'enlève pour mettre celui du Rally s'il y en a ou je laisse celui du 1600cc...??
L'actuateur est le même donc fait un nettoyage et laisse le...
CHyCaNoS XSi a écrit:
Pareil pour le cable d'accélerateur, je garde le même ou je prend celui de la Rally ??
Le cable est plus long sur les rallye, mais tu peux garder celui de ta XSI, il passe.
PS: au fait la boite de vitesse est encore dispo? Ma proposition tiens toujours..