Nous sommes le Dimanche 22 Décembre 2024 9:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Pot de détente car je me croit sur un 2T (noobs)
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2005 19:22 
Voilà j' aimerais savoir si la 106 xsi 1.4l perd en puissance, couple, vitesse, etc... en enlevant le pot de détente et si le bruit reste le meme ou s' il est accentué et si il risque d' y avoir quelques flammes ? merci de vos réponses !

Dernière édition par PF47 le Mercredi 07 Août 2024 8:33, édité 1 fois.
Mise à jour du titre

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2005 19:25 
nan tu perds rien ,par contre elle fera plus de bruit...

Sujet du message: cool
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2005 19:33 
cooooooooooooolllllllllll en fait g fé un concour échappement aujourd' hui à un meeting et je les ai tous eu sauf une 206 rc ou le mec avait décroché son pot au niveau du collecteur. BREF un misérable ! mais j' ais entendu dire que l' on perdai en couple et a quoi sert un pot de détente ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2005 19:54 
personellement je pense q'un échappement ca sert à rien si tu ne change pas ta ligne
si tu veux faire du bruit et avoir des perf tu mets une ligne grN et la si tu fais des concours de bruit tu vas tous les tués
mais niveau look c'est pas pour les Jacky
quand j'ai achété ma 106 il y avait un remus double sortie que j'ai vite changé pour un OMP et la j'adore, un rupteur et tu inspires le respect :dentier:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2005 19:57 
c'est claire moi j'ai mis une ligne complete ORECA,nivo son c'est trop bon!!

Sujet du message: grp N
MessagePosté: Dimanche 02 Octobre 2005 20:15 
Moi j' ai une ligne complète devil groupe N ( sauf collecteur ) et g un pot de détente bosal que j' ai fortement envi de virer pour la taille du pot les mecs contre qui j' ais participé étaient vert quand ils ont vu le rafu que je faisais avec ma petite sortie de la taille d' un tube de parasole, eux ils avaient des batmobiles avec des réacteur c' était trop laid ! Et en enlevant donc cette partie et en la remplacant par un tube en inox totalment vide est-ce-qu' il y a un risque que sa fasse des flammes (sa peut être jolie la nuit ) ???

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2005 16:06 
Les lignes grN font beaucoup de bruit pour un usage routier, j'ai gardé la mienne 3 semaines avant d'avoir les voisins et la gendarmerie sur le dos... Le mieux à mon avis c'est un bon collecteur, garder l'intermédiaire de série (qui ne bride pas tant, à part que ça étouffe bien le bruit...) et un sortie, même non homologuée ça passe !

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 03 Octobre 2005 17:25 
Un concours d'échappement .... :cagoule:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 4:03 
moi j'ai monté mon silencieus remus et j'ai l'impression d'avoir perdu en accel et j'ai remarqué qu'au dessu de 4000 tour j'avais comme un bruit surment le colier qui se fait vieux :cagoule:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 10:37 
Quand on passe du grN à une ligne plus `soft`, c'est vrai que le manque de DB donne l'impression d'avoir moins de `niak`, mais ça rest une impression... Ca me l'a fait le collier intermédiaire/silencieux qui était tout rouillé et qui laissait passer des gazs (d'échappement ;-) !), un coup de brosse metalique et une peinture anti-rouille et ça repart !

Heures au format UTC + 1 heure