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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 0:19 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
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Jeggad a écrit:
Je suis allé sur le site PTS

Dc en gros il faut prendre ça ?

=>106 Groupe N et Groupe A R17007-00 Amortisseur AV PERFORMANCE usage routier 81.42 € 162.84 €
=>106 Groupe N et Groupe A R17008-00 AMORTISSEUR AR PERFORMANCE ( usage routier ) 76.44 € 152.88 €

Total HT hors transport 315.72 €

Voila le tarif HT pour 4 amortos, sans la pose ni l'achat des coupelles ni rien...

Tu as déjà ta titine rabaissé.. donc garde tes ressorts... sinon le FDP est gratuit sur peugeot sport :jap:

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Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 10:28 
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Euh...moi qui veux les Perfo aussi, comment savoir quelle ressort Eibach utilisé pour que l'aile avant arrive à genre 1cm du pneus en 195/45/15, que j'ai commandé...Car le -25mm me suffira pas, existe-t-il du -35mm ? Je fais appel à Azizouh Shopping...

Wilo va intervenir je sais, lol, mais j'ai demandé à un pote de me la rabaissé, c'est du Totoshop un peu raté...mais c'est à peu de chose près ce que je voudrais, noté bien que j'ai encore les pneus en 195/50/15 sur la photo...:

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Je la trouve :loving: comme ça !! ;)

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 10:48 
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Ca a de la gueule mais encore une fois les PTS ne sont pas à tige courte dont pas prévu pour fort rabaissement.
Ils ne vont pas travailler idéalement et tu vas les user prématurément.
Sinon -35 ça semble raisonnable et encore un fois les valeurs données par les fabriquants sont indicatives.

C'est comme mes spax -35 pas plus bas que mes H&R en -25mm.

Là on voit pas très bien mais c'est ces H&R (tassés) et deux crans à l'arrière.

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Comme ça les rampes de parking et hautres dos d'ânes, un vrai cauchemard :cagoule: , par contre la tenue de route et la gueule de bouffe bitume :inlove:


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 10:54 
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C'est peut être pas fait pour, mais il y a du monde qui rabaisse de -35mm minimum même avec du perfo...et ont eu aucun soucis, si je rabaisse c'est pas pour que ce soit rabaissé de `1cm`...Je veux que ce soit rabaissé le plus possible sans faire jacky et sans que ça touche...et le -35mm je trouve que c'est bon...-35mm c'est pas trop, j'aurais compris si j'aurais mis du -45mm minimum !!

Sauf si le -25mm donne ce que je veux, c'est pour ça que je voulais savoir quel ressort en Eibach je dois prendre pour qu'il y est 1 cm entre l'extension et le pneus... :bien:

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 11:01 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Rabaisse l'extension :mrgreen:


Sans déconné, à une époque je voulais en faire réaliser deux paires de la même hauteur que les arrières.

Oui -35 c'est raisonnable. Le problème c'est de savoir si la valeur donnée est juste car certains en -35 semblent moins bas à l'avant que moi en -25.

Là c'est mes anciens spax en -35 avec pneu sur la fin

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 11:03 
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De toute façon je veux du Eibach !! :loving:

Maintenant il faut que je test sur la caisse à XS-Fury, qui est en perfo + Eibach -25mm...mais étant donné que c'est une XS, et qu'il n'a pas les extensions... :roll:

A voir... ;)

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 11:07 
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H&R / Eibach


kif kif bourico.


Font tous deux des ressorts pour autos de course.


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 11:19 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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Ouai mais Eibach je kiff grave, en + H&R ça fait un peu Henri & Robert... :cagoule:

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 11:35 
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CHyCaNoS XSi a écrit:
Ouai mais Eibach je kiff grave, en + H&R ça fait un peu Henri & Robert... :cagoule:


Et Eibach ca fait compositeur de musique classique, Jean Sebastion bach, mozart, bethoven, etc... :cagoule:


Dernière édition par azizouh le Dimanche 09 Octobre 2005 11:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 11:36 
MDR j'avoue que c'est le même montage que je veux faire mais j'hésite à me décider parceque je veux pas me retrouver avec une voiture plus haute qu'à l'heure actuelle!!! mais bon je vais attendre que mon ami chyca fasse le montage pour me décider ou si quelqu'un l'a déjà fait je voudrai bien voir ce que ca donne parceque en photo c'est pas pareil


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 15:22 
il faut racheter des coupelles aussi????? :bourrer:


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MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 15:25 
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kév1 a écrit:
il faut racheter des coupelles aussi????? :bourrer:


Si elles ont des bornes oui, tant qu'à faire quand c'est démonté.

Il existe pour certaines auto (golf par exemple) des coupelles moins hautes pour abaisser l'auto, je n'en ai jamais vu pour 106.


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MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 9:39 
Moi j'ai des Spax -35 avant et arrière -25, mais je sais que Amorts Bilstein avec ressorts Eibach, c'est bon, technologie allemande oblige !
Ou encore KW, c'est bien aussi :bien:


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