Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 15:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 3:48 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
pffffff

je vais mettre tout le monde d'accord, j'ai un 1.4L cata completement stock à par le silencieux `kéké`, pas d'admi, ni de décata ni quoique se soit :mrgreen:

je prends n'importe qui d'entre vous : du 1.4 non cata au 1.6 `préparé`

vous avez tous des sonos de malade qui pèse bien lourd et des jantes en 15 :)


et je veux pas entendre quoique se soit après les RUNS


huhu :cagoule:

_________________
.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 10:08 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Moi aussi je suis full stock et j'ai pas de sono...

:bien:

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 10:08 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ah parce-que tu crois que j'allais venir en 15 ?? Abimer mes PTS juste pour votre plaisir ?? :cagoule:

Et puis je me demande même si je vais ramené mon caisson de 30kg !! :dentier:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 11:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
TaG a écrit:
val972 a écrit:
on est tous tatoué et vacciné mon taggou

en fait ca serait pour quand
:roll:
oui super mais aux yeux de la loi je suis responsable si c'est organisé ici donc je stipule que je ne suis pas résponsable et que je ne cautionne absolument pas ce rasso du moins ce qui va s'y déroulé.

ah savait pas sorry :roll:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 11:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
niko a écrit:
bah disons que tu est plus trop full stock ( moi non plus mais moins quand meme :dentier: ) et a mon avis , avec ta ptite admin de rally tu dois faire mal :bien:

entre une admi et une puce c'est la puce qui est devant
you know what I mean ;)

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 14:47 
heu je sais pas faudra que t'essaye quand j'aurao monté mo admi et tu verras que l'admi marche vraiment très bien sur mon petit 1,6 (je dis ca mais je l'ai même pas encore montée)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 14:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ah parce-que tu crois que j'allais venir en 15 ?? Abimer mes PTS juste pour votre plaisir ?? :cagoule:

Et puis je me demande même si je vais ramené mon caisson de 30kg !! :dentier:


je crois que je vais viré la sono et la banquette arrière alors !!!!!!!
:dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 15:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
SNOOPYNOUXXX a écrit:
heu je sais pas faudra que t'essaye quand j'aurao monté mo admi et tu verras que l'admi marche vraiment très bien sur mon petit 1,6 (je dis ca mais je l'ai même pas encore montée)

je pense sincerement qu'une puce apporte bien plus qu'une admi dyn :dentier:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 17:10 
val972 a écrit:
je pense sincerement qu'une puce apporte bien plus qu'une admi dyn :dentier:

a mon avis je l'aurais plus d'ici thoiry car je vais surement la vendre ( besoin de tune powa ) donc j'aurais juste ma ptite admin :dentier:
mais bon c'est pas sa qui va m'empecher de vous passer devant :p1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 17:19 
niko il fo kon tape toi et moi sans ta puce pour voir vraimen se ke sa aporte en plus


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 17:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
ya personne ki veu enlevé les siege et la moquette???

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 17:51 
ed78 a écrit:
ya personne ki veu enlevé les siege et la moquette???

juste les sieges :lolbis: :vivemoi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 20:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 491
Localisation: Saussay la campagne (27)
Je pourrais jouer avec vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:09 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Pourquoi on attend aussi longtemps pour le faire le rasso????


Novembre c'est loin!

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:51 
RCF a écrit:
Je pourrais jouer avec vous?

avec plaisir :bien:

lol jeg il ne reste plus qu'un petit mois soit patient :jap: moi sa m'arrange que se soit debut novembre car j'ais quelque petit truc a faire sur ma titine :lolbis:

et rien n'empeche de se faire un pti rasso avant :cagoule:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 22:09 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
C'est clair qu'un petit Rasso type Rosny...serait le bienvenue, et pour Thoiry Novembre c'est parfait !!

Comme ça j'aurais le temps de faire mon embrayage...et éventuellement rabaissé... :loving:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site