Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 15:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 0:38 
hey val l'admi c'est pas l'admi dynamique type raceland ca n'a rien à voir c'est le collecteur d'admission de la rallye 1,3 comme jeannot et plan 9 ont mis sur la leur donc rien avoir avec un kit d'admission ou autre le gain est bel et bien présent après si ca marche mieux qu'une puce je ne sais pas ya que les chronos qui pourront nous le dire


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 6:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
Jeggad a écrit:
Pourquoi on attend aussi longtemps pour le faire le rasso????


Novembre c'est loin!



+1 +1 +1 +1 +1 +1
pourquoi pas dans une ou deux semaines, on peut le faire à rosny ou à thoiry !!!!!!!!!!!!

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 11:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
val972 a écrit:
niko a écrit:
bah disons que tu est plus trop full stock ( moi non plus mais moins quand meme :dentier: ) et a mon avis , avec ta ptite admin de rally tu dois faire mal :bien:

entre une admi et une puce c'est la puce qui est devant
you know what I mean ;)


Sur une caisse full stock, une puce aura aucun effet ou très peu... Tandis que tu met l'admi sur une caisse d'origine là tu sens la diff! Les puces, tant que c'est pas du sur-mesure c'est bof... Enfin vasy achete toi une powerchyp a 250€ tu verra si tu prefere pas l'admi raceland :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 11:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
SNOOPYNOUXXX a écrit:
hey val l'admi c'est pas l'admi dynamique type raceland ca n'a rien à voir c'est le collecteur d'admission de la rallye 1,3 comme jeannot et plan 9 ont mis sur la leur donc rien avoir avec un kit d'admission ou autre le gain est bel et bien présent après si ca marche mieux qu'une puce je ne sais pas ya que les chronos qui pourront nous le dire

ah oui !!! :dentier: faut voir alors :bien:
chyca a écrit:
C'est clair qu'un petit Rasso type Rosny...serait le bienvenue, et pour Thoiry Novembre c'est parfait !!


:lol: lol rosny c'est la mecque ou quoi :dentier:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 13:22 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
:lolbis: Une fois qu'on y a gouter on peu plus s'en passer de Rosny ! lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 14:54 
en plus si ta fin ya le macdo a coter et ya de la place pour faire de belle foto ou des video franchemen rosny c est bien


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 21:23 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Bah oui j'organise pas des rassos pour qu'on reste dans le froid sans manger ni boire et ou il y a pas de place pour se garer pour nos titine !! voyons !!

En+ j'ai envie de rendre jaloux 2-3 personnes avec mon admi... :p1

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 22:31 
CHyCaNoS XSi a écrit:
En+ j'ai envie de rendre jaloux 2-3 personnes avec mon admi... :p1



:inlove: :lolbis:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 0:46 
héhéhé mon tour approche à grands pas héhéhéhé préparez vous la xsi de snoopynouxxx arrive à grandes roues ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Octobre 2005 9:53 
SNOOPYNOUXXX a écrit:
snoopynouxxx arrive à grandes roues ;)


pas trop grande quand meme sinon tu avanceras plus :vivemoi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 11:58 
ca a l'air interessant votre rasso et je pense que je serai la,

et je serai en rallye :p1


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 12:04 
lol sa commence a faire du monde tous sa :lolbis:
vivement se rasso :loving:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 14:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
quelqu'un peut faire un petit recap des `présents` ;) :bien:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 16:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
Paskot a écrit:
ca a l'air interessant votre rasso et je pense que je serai la,

et je serai en rallye :p1


enfin tu la vu :bien:

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 16:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
au fait paskot, fodra dire a daron qu'il passe vite fait pour calmer tous ces rigolo en XSI :lolbis: :p1

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Octobre 2005 16:11 
paskot en rallye phase 1 dommage que ce soit pas une phase 2 et il a quoi le daron??? pour qu'il vienne soit disant nous calmer???


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site