20.100 a écrit:
Les AAC grN sont trés propches des origines, c'est pour ça qu'il y en a peu en rallye, le rapport prix/rendement dissuade les petits budgets... Pensez qu'avec 1 ou des AAC pointus vous polluez + et que des fois ça ne passe plus au CT, pensez aussi à la cartographie sur mesure, si c'est pour laisser celle d'origine ou mettre n'importe quoi ça ne servira pas à grand chose à part à consommer +...
J'avais une 205 grA : inexploitable sur route, plus de ralenti, au revoir le CT... Mais c'eétait une auto qui ne faisait que de la piste, alors si vous vous lancez dans des grosses prépa pour des usages de tous les jours, c'est des tunes foutuent en l'air, et je comprends trés bien les préparateurs qui refusent les mises en place d'AAC sur des moteurs à fort kilométrage, si ton moteur casse au bout de 2000 kilométres tu seras le premier dégouté et a faire une pub destructrice pour le préparateur...
je pense que pr les forts km il a raison ..... le bas moteur va avoir du mal a encaisser un haut moteur quasiment neuf, avec des compressions plus fortes evidemment >>> la segmentation va tirer la gueule

.... apres c comme ca qu'on bouffe 1 a 2L d'huile aux 1000km