poypoy04 a écrit:
slt,
putain will tu est un bon toi
moi il me faut un certain temps et encore si j y arrive..
a+++
Moi où j'ai le plus pinaillé c'était pour remettre les jambes de forces complètes sur la caisse.. avec la BAR sup.. elle m'a bien fait chier
Sinon pour l'ordre de démontage il faut:
-virer l'admission
-virer la batterie et les plastiques de protection
-défaire le cable d'embrayage
-défaire le cable de compteur
-défaire le démareur
-vidanger la boite
-démonter la ligne
-démonter les roues
-défaire les triangles sur les jambes de force
-sortir les transmissions
-défaire les tringlerie de boites
-placer un cri sous le moteur (carter d'huile) pour le maintenir en hauteur
-défaire le silent bloc inférieur vers les tringleries de boite (enlever la vis qui sert d'axe et déserré l'écrou pour faire parti le support de silent bloc coté chassi vers l'arrière)
-enlever les masses qui sont visée sur la boite
-débrancher le contacteur de marche arrière
-défaire l'écrou du support de boite, descendre le bloc moteur/boite et ensuite enlever le support moteur (les 3écrous) pour pas qu'il gène aux manoeuvres.
-remonter le bloc moteur/boite et dévisser la boite pour la désassembler du bloc moteur en laissant une vis
-descendre le bloc moteur/boite et virer la dernière vis et la boite sort.
Bon franchement en connaissant tout où tout se trouve en 2H c'est démonté/remonté.. mais sans vraiment tout savoir faut, je pense, compter le double ..