Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 11:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 19:44 
-

oulalala :mrgreen:

moi perso, soit je fait vraiment quelque chose, soit je reste `stock`

bha je suis `stock` :dentier:

pour preuve je doit ètre le seul avec toi qui soit encore catalysé et pourtant j'ai la voiture depuis 1 an maintenant et le tube afrique pareil.. juste faut que `j'adapte` le machin à ma ligne, mais trop la flemme :)

honnetement, je préfère d'abord `préparé` le chassis, puis le moteur ensuite, à quoi bon avoir une bagnole qui avoine si la tenue de route n'est pas des plus optimale ?

ou comme la dit `jesaisplusqui` si c'est pour faire des RUNS, alors vas-y fonce sur le moteur ET le freinage :)

moi perso je fait que des RUNS et pourtant je suis pas plus ridicule qu'un autre, après le truc de l'admi, du tube afrique etc... ça te fait gagner moin de 10 cv... à part faire du bruit je vois pas trop à quoi sa sert, certe une conduite plus `souple` etc.. mais bon...

enfin voila quoi, au pire faut faire comme Kenshiro, prendre une 16V paske bon, une XSI même `préparé` ne vaudra jamais une 16V, je l'es bien vu avec les reprises entre 106mini et PTS :)

ce n'est que mon avis qui déplaira à beaucoup je penses :p1

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 19:45 
ADMIN/ créateur forum

CHyCaNoS XSi a écrit:
+1 Ma première voiture été une XSi, ma 2ème un Corrado, et ma 3ème mon XSi actuelle, tout ça avec un an et demi de permis, et bien je peux te dire que je me prend pas pour un pilote...loin de là, surtout avec les quelques frayeur que je me suis fait !! :cagoule:

Plein me disent comme quoi je maitrise ou autre.. mais bon moi ce que je vois c'est que j'ai quand même réussi a foutre une voiture sur le toit.. donc niveau pilote... :roll: je ne risque pas d'en être un, par contre je m'amuse suffisamment comme ça et c'est pas pour autant que je dis que je vais tous vous pourrir sur circuit.. j'ai plus de 5ans de permis et je ne risque pas de maitriser une XSi avec laquelle j'ai passé 2ans pour le moment et avec laquelle j'ai fait beaucoup le con, et beaucoup de km avec + de 50 000km depuis que je l'ai.
Si toi avec même pas 5000km avec ta XSi et tes 2 ans de permis maxi dans les mains tu la maitrises mieux que moi avec mes 5 ans de permis et mes 50000km et bien chapeau.. :dentier:
Sincèrement si pour toi, un tube afrique, une puce, une admission c'est préparer une voiture. :roll: J'appel ça de la connerie quand même, plein me disent que ma voiture est préparer.. et ça me fait doucement rire, j'ai qu'une admission dynamique, une ligne et un silencieux.. rien d'exeptionnel, sinon niveau chassi je commence a être pas mal équipé ok.. enfin bon tout ça pour te dire que justement avant de dire quoi que ce soit à propos de ta conduite alors va faire un peu de circuit.
Tu parles de karting, mais confond pas karting et voiture, ça n'a rien à voir... preuve pendant le rasso de Dijon, il y a eu du karting et j'étais dans les premiers pour ma 2° fois au volant d'un karting.. et je peux pas du tout dire ce que je vaux sur circuit.. car ça n'a réellement rien à voir..

Bref... si tu veux mettre puce/ligne/admission vas y gènes toi pas car franchement pour nos titine c'est pas mauvais du tout.. :) mais avant d'aller faire le con avec ta voiture .. essaye d'abord de mieux la connaitre et surtout de la réparer correcte pour que tu puisses t'amuser avec.. :jap:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 19:50 
-

de plus jeune permi ou meme au bout de 10 ans, tu as le talent ou tu ne l'as pas; meme si tu gagne un peu d`experience tu n'ira jamais aussi vite qu'un loeb ou un groholm. sinon tu serai pas la a vouloir preparer une 106 :dentier: .

mais bon je ne te connais pas donc je dis rien , mais juste fait gaffe de ne pas prendre la grosse tete parce que tu as reussi une fois en situation critique a ratraper ta voiture..

sinon je suis toujour ton homme sur circuit :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 19:52 
-

Arf de toute façon on est pas ici pour parler de celui qui grate le plus de monde sur circuit. Jeggad veut ajouter quelques accessoires a sa caisse voilà tout il fait comme il a envie je pense. Moi aussi j'ai bien commencé par un pot d'echappement, un filtre et un tube afrique. Et je ne pense pas etre le seul.

Par contre Jeggad le KAD n'est pas vraiment a recommander car il prend l'air chaud dans le moteur ce qui va juste faire du bruit. Par contre tu peux faire une entrée d'air pour alimenter ton KAD en air frais.

Sinon si ca vous dit un jour qu'on skouatte un circuit pendant une petite aprem.... que des xsi sur circuit ça le ferait grave !!!!! Et on s'en fou de savoir qui sera premier ou dernier ;) lol

Par contre il est vrai que maitriser une xsi n'est pas une simple chose... Moi a va faire 2ans que je tourne en xsi et je commence vraiment a bien la connaitre mais ça demande beaucoup de pratique... beaucoup... mais c'est pas pour autant que je me considere comme un pilote !

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!

Dernière édition par Darkrim le Mercredi 19 Octobre 2005 19:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 19:57 
CHyCaNoS XSi a écrit:
je me prend pas pour un pilote...loin de là, surtout avec les quelques frayeur que je me suis fait !! :cagoule:

+1 :lolbis:

si jeggad veut faire sa petit prepa perso franchement c'est son droit , et je doute fort qu'un petit KAD ou ligne ou autre soit dangereux pour lui ! meme si je suis un peu d'accord avec les autres mais bon pour apprendre il faut bien essayer ... :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 19:57 
Jeggad, la XSi c' est pas pour l' autoroute. :cyp:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:00 
-

C.W.L a écrit:
Jeggad, la XSi c' est pas pour l' autoroute. :cyp:

Ca je suis d'accord !! 4000tr à 120km/h :yeux:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:02 
-

Darkrim a écrit:
Moi aussi j'ai bien commencé par un pot d'echappement, un filtre et un tube afrique. Et je ne pense pas etre le seul.

Par contre Jeggad le KAD n'est pas vraiment a recommander car il prend l'air chaud dans le moteur ce qui va juste faire du bruit. Par contre tu peux faire une entrée d'air pour alimenter ton KAD en air frais.

Arrêtez de parler d'air chaud sans savoir.
Je parle du mien car je le connais. Il a peu être l'air un peu plus chaud et c'est loin d'être sure :roll: , ce qui est sur c'est que vu la taille du filtre, la perte de charge de l'ensemble est considérablement réduite, alors le moteur peine moins à l'admission et a donc l'air disponible.
Si mon KAD n'avait pas un bon rendement alors comment tu explique 50km d'autonomie en plus sur 500km d'autoroute et ce en plein été. Sans parler des montés en régime et le bruit d'aspiration dans les hauts régime mais là c'est subjectif, le chrono fait fois.
Par contre, une sortie sur ma xsi, jamais :cagoule:

Dernière édition par azizouh le Mercredi 19 Octobre 2005 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:04 
-

azizouh a écrit:
Darkrim a écrit:
Moi aussi j'ai bien commencé par un pot d'echappement, un filtre et un tube afrique. Et je ne pense pas etre le seul.

Arrêtez de parler d'air chaud sans savoir.
Je parle du mien car je le connais. Il a peu être l'air un peu plus chaud et c'est loin d'être sure :roll: , ce qui est sur c'est que vu la taille du filtre, la perte de charge de l'ensemble est considérablement réduite, alors le moteur peine moins à l'admission et a donc l'air disponible.
Si mon KAD n'avait pas un bon rendement alors comment tu explique 50km d'autonomie en plus sur 500km d'autoroute et ce en plein été.
Par contre, une sortie sur ma xsi, jamais :cagoule:

bah déjà l'autoroute ça consomme grave moi que la ville....

et pour l'air chaud, j'ai déjà vu des caisses auxquels ont ajouté un KAD. On avait le bruit mais aussi une perte de puissance moteur.... Par contre il est vrai que ces voitures avaient des moteurs plus gros et plus puissantes

Dernière édition par Darkrim le Mercredi 19 Octobre 2005 20:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:05 
-

Darkrim a écrit:

Tu lis bien les post avant de répondre, j'ai gratté 10% d'autonomie!

Je suis persuadé que mon KAD fonctionne mieux que n'importe quelle écope avec leur filtre rikiki.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:07 
-

azizouh a écrit:
Darkrim a écrit:

Tu lis bien les post avant de répondre, j'ai gratté 10% d'autonomie!

Je suis persuadé que mon KAD fonctionne mieux que n'importe quelle écope avec leur filtre rikiki.

Jpige pas tres bien t'as gratter 10% apres avoir rajouter le KAD ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:10 
-

Darkrim a écrit:
Jpige pas tres bien t'as gratter 10% apres avoir rajouter le KAD ?

Exact!

J'ai noté ça sur mes trajets réguliers entre Reims et Genève été 2004, avant et après KAD.

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:42 
-

Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Soyez honnetes avec vous memes les gars...
Votre discours il a pas de sens, quand j'entends certains taper des bourres avec des triangles usés jusqu'à la mort...

Apres on me parle de sécurité...

Bon enfin bref, je vous souhaite bonne continuation, je m'en vais mais j'espere que vous aussi comprendrez que parfois vous aussi vous en dites des conneries...

Sinon il y a quand meme (et heureusement) un gros paquet de gens qui valent la peine sur ce forum (ils se reconnaitront)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:43 
ADMIN/ créateur forum

C'est pas le seul à avoir gagner 50km avec le plein après avoir mis un KAD.. j'en fais parti ;)

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:44 
ADMIN/ créateur forum

Jeggad a écrit:
Votre discours il a pas de sens, quand j'entends certains taper des bourres avec des triangles usés jusqu'à la mort...

Bon enfin bref, je vous souhaite bonne continuation, je m'en vais mais j'espere que vous aussi comprendrez que parfois vous aussi vous en dites des conneries...

Sinon il y a quand meme (et heureusement) un gros paquet de gens qui valent la peine sur ce forum (ils se reconnaitront)

Qui donc se tape la bourre avec des triangles HS? :roll:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:48 
-

Wiloskill a écrit:
C'est pas le seul à avoir gagner 50km avec le plein après avoir mis un KAD.. j'en fais parti ;)

+1

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:50 
Wiloskill a écrit:
Jeggad a écrit:

Qui donc se tape la bourre avec des triangles HS? :roll:

Moi. :dentier:

Je plaisante. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 20:50 
-

Jeggad a écrit:

On veu que tu reste parmis nous pour longtemps en xsi!

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 22:16 
-

pourrissage de topic powwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa :lolbis:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 19 Octobre 2005 22:43 
-

part en sguegouille ce topic... :cagoule:

les KAD c'est mal :p1

l'admi d'origine c'est bien :cagoule:

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure