CHyCaNoS XSi a écrit:
Ma première voiture été une XSi, ma 2ème un Corrado, et ma 3ème mon XSi actuelle, tout ça avec un an et demi de permis, et bien je peux te dire que je me prend pas pour un pilote...loin de là , surtout avec les quelques frayeur que je me suis fait !!
Plein me disent comme quoi je maitrise ou autre.. mais bon moi ce que je vois c'est que j'ai quand même réussi a foutre une voiture sur le toit.. donc niveau pilote...
je ne risque pas d'en être un, par contre je m'amuse suffisamment comme ça et c'est pas pour autant que je dis que je vais tous vous pourrir sur circuit.. j'ai plus de 5ans de permis et je ne risque pas de maitriser une XSi avec laquelle j'ai passé 2ans pour le moment et avec laquelle j'ai fait beaucoup le con, et beaucoup de km avec + de 50 000km depuis que je l'ai.
Si toi avec même pas 5000km avec ta XSi et tes 2 ans de permis maxi dans les mains tu la maitrises mieux que moi avec mes 5 ans de permis et mes 50000km et bien chapeau..
Sincèrement si pour toi, un tube afrique, une puce, une admission c'est préparer une voiture.
J'appel ça de la connerie quand même, plein me disent que ma voiture est préparer.. et ça me fait doucement rire, j'ai qu'une admission dynamique, une ligne et un silencieux.. rien d'exeptionnel, sinon niveau chassi je commence a être pas mal équipé ok.. enfin bon tout ça pour te dire que justement avant de dire quoi que ce soit à propos de ta conduite alors va faire un peu de circuit.
Tu parles de karting, mais confond pas karting et voiture, ça n'a rien à voir... preuve pendant le rasso de Dijon, il y a eu du karting et j'étais dans les premiers pour ma 2° fois au volant d'un karting.. et je peux pas du tout dire ce que je vaux sur circuit.. car ça n'a réellement rien à voir..
Bref... si tu veux mettre puce/ligne/admission vas y gènes toi pas car franchement pour nos titine c'est pas mauvais du tout..
mais avant d'aller faire le con avec ta voiture .. essaye d'abord de mieux la connaitre et surtout de la réparer correcte pour que tu puisses t'amuser avec..