bon je crois que les gens n'ont pas trop compris ce que jeggad voulais faire donc je vien sici un peu pour le défendre déjà comme il vous l'a signalé il veut réparer sa titine donc il a ses pneus à changer et ses amortos c'est sa prirorité (donc la sécurité d'abord comme vous l'avez tous signaler) ensuite une fois tout ca fait commencer à la préparer avec une admission KAD ou autre là n'est pas la question plus déctata silencieux etc et c'est pas ca qui va faire qua ca voiture ne sera plus controlable ni quoi que ce soit et après une fois ca peut être se toruner vers accesss car mais l'origine de ce topic c'était de vous informer sur l'existance de se préparateur qui selon lui est un bon travailleur!!! il s'est renseigné certes mais cette prépa est très couteurse et vu tout ce qu'il a à faire avant d'y arriver de l'eau aura largement le temps de couler sous les ponts et donc il aura le temps de se faire la main sur sa petite sportive!!! donc moi je ne vois pas pourquoi tout le monde est en train de lui dire que c'est pas bien qu'il oit faire si qu'il doit faire ca alors que lui même vous a dit qu'il allait faire les choses dans l'ordre où vous l'avez énuméré en plus si il maitrise le karting (comme il dit) bah niveau pilotage il ne doit pas être si mauvais que ca malgré qu'il ai son permis depuis peu mais bon encore une fois je suis là pour donner mon avis et remettre les choses en place parceque tout le mond es'est un peu emporté je crois
bon allez on se fait tous un beezouxxx et on oublie se malentendu???!!!