Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 16:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Diff perf 106 XSI 1.4L ___VS___ XSI 1.6L
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 11:01 
Bonjour, je voulais savoir si les performances des xsi 1.6l étaient vraiment trés différentes de celles des 1.4l?
merci


Dernière édition par PF47 le Mardi 06 Août 2024 5:39, édité 1 fois.
Mise à jour du titre


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 11:15 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Fais une recherche, il y a plein de post déja crée à ce sujet !! :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 12:08 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
plus de couple sur le 1,6L et un peu plus de puissance mais le bloc est un poil plus lour aussi il me semlbe

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 14:55 
hahahahaha 1,6 powaaaa
et oui c'est nous les meilleures ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 15:29 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
:dentier: :dentier: :dentier:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 15:33 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
SNOOPYNOUXXX a écrit:
hahahahaha 1,6 powaaaa
et oui c'est nous les meilleures ;)



+1 :mrgreen:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 16:09 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
alfanumerik a écrit:
plus de couple sur le 1,6L et un peu plus de puissance mais le bloc est un poil plus lour aussi il me semlbe

Sans oublier les rapports de boite plus merdiques :roll:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 16:30 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
plus de couple sur le 1,6L et un peu plus de puissance mais le bloc est un poil plus lour aussi il me semlbe

Sans oublier les rapports de boite plus merdiques :roll:


m'en fou j'ai une boite courte peugeot sport un autoblocant et un embrayage metalique :p1

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 16:36 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
alfanumerik a écrit:
m'en fou j'ai une boite courte peugeot sport un autoblocant et un embrayage metalique :p1

Tu fais quoi samedi? Ca te botte pas un circuit dans le 63 à Issoire? :)

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 16:49 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
m'en fou j'ai une boite courte peugeot sport un autoblocant et un embrayage metalique :p1

Tu fais quoi samedi? Ca te botte pas un circuit dans le 63 à Issoire? :)



ben se sera avec plaisir ultérieurement ce week end j'ai prevu de ponser les interieur de porte de haillon et d'ailes :dentier:

en fait elle est en piece détacher encore j'ai juste pu peindre l'arceau, le rest est en cour d'aprétage et de peinturage pour remontage :xsi:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 17:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Pour voir la supériorité du 1L6, je pense qu'il faudrais faire un reprise à 60 en 5. Je pense que ça sera la seule manière de voir la différence. Le 1L6 est plus coupleux, donc pour voir la diff il faut etre bas dans les tours: 2500 environ...

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 17:50 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
moi on ma toujour dit qu'en rally il preferais les 1,6 pour le couple justement

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 17:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Mais le problème du 1L6 de la XSi, c'est qu'il se retrouve avec les S16, donc trop loin niveau performances et évolutions.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 18:03 
Hors ligne
-

Inscription: Lundi 03 Janvier 2005 8:39
Messages: 2370
Localisation: CERGY
ShiNo a écrit:
Mais le problème du 1L6 de la XSi, c'est qu'il se retrouve avec les S16, donc trop loin niveau performances et évolutions.


a l'epoque il n'y avait pas les S16. et puis les 8S on un cerain avantage parfois car pas besoin d'etre dans les tours pour avoir la puissance, notamemt sur la terre.

j'ai cru pendant un moment qu'il y avait deux catégorier 8S et 16S. j'ai du me tromper :cagoule:

_________________
La vie c'est comme le zizi de de Tag... ...elle est trop courte.
Variante :
La justice c'est comme la voiture de wiloskill... ... elle avance pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 18:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
plus de couple sur le 1,6L et un peu plus de puissance mais le bloc est un poil plus lour aussi il me semlbe

Sans oublier les rapports de boite plus merdiques :roll:


Tu sais que les rapports de boite sont les mêmes, juste le pont diffère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 18:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
alfanumerik a écrit:
a l'epoque il n'y avait pas les S16. et puis les 8S on un cerain avantage parfois car pas besoin d'etre dans les tours pour avoir la puissance, notamemt sur la terre.

j'ai cru pendant un moment qu'il y avait deux catégorier 8S et 16S. j'ai du me tromper :cagoule:


Je peux me tromper aussi, je ne suis vraiement pas expert en matière des groupes et classes en rallye. Il me semblais juste que c'était classifié par cylindrée.

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 19:00 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Pour les groupes nous faut du george du neckel enfin du monde comme ca.
Et sinon moi a 60 je prend les 1600 en 5 elle marche que comme ca tout le monde s'accorde a la dire

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 19:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Oui, mais après, il faut accélérer :p1 .

C'est pas donné à tout le monde ça :lolbis: .

T'as qu'une 1400 :p2 et anthracite en + :lolbis: .

_________________
Pourquoi on a pas des journées de 36 heures :roll: .

DIY spirit

NA powered


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 19:12 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
ShiNo a écrit:
Pour voir la supériorité du 1L6, je pense qu'il faudrais faire un reprise à 60 en 5. Je pense que ça sera la seule manière de voir la différence. Le 1L6 est plus coupleux, donc pour voir la diff il faut etre bas dans les tours: 2500 environ...

Tu parles d'une supériorité.. déjà qu'une XSi se tient avec une ET bas dans les tours.. on a fait avec ZZTHIB 40 en 4° et il commence doucement à partir devant et après je lui passe devant.. (je suis en 16) mais bon je trouve pas que ça prouve quoi que ce soit ça.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 19:12 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
azizouh a écrit:
Tu sais que les rapports de boite sont les mêmes, juste le pont diffère.

C'est ce que je voulais dire.. c'est merdique.. :dentier:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site