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 Sujet du message: Freinage de 206 S16
MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 18:51 
Est-il possible de monter les étriers et disques de la 206 S16 avec les jantes d' origine et les fusées d' origine et quelles sont les modifs. à éffectuer pour que celà marche ? Merci pour vos réponses !!!


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 18:58 
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Oui c posible .... si l'etrier accueille des disques en 22.5mm d'epaisseur (apres 2001) alors il faudra meuler un petit peu l'etrier pr qu'il passe mais c pas méchant du tout ..... si l'etrier accueille des disques en 20.5 d'epaisseur (avant 2001) pas de modif ;)

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 19:04 
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moi j 'ai eut les deuxiemes rien a faire :D . ca passe sans meuler dans le 14 ;) .

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 Sujet du message: cool
MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 20:16 
OK nickel et donc l' écart entre les 2 vis de fixation de l' étrier sur la fusée est le même pour les 2 systeme ? Et est ce qu' il en est de même sur les 106 rallye 1.3l PH1 ?


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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 20:32 
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Pleintaquet a écrit:
Oui c posible .... si l'etrier accueille des disques en 22.5mm d'epaisseur (apres 2001) alors il faudra meuler un petit peu l'etrier pr qu'il passe mais c pas méchant du tout ..... si l'etrier accueille des disques en 20.5 d'epaisseur (avant 2001) pas de modif ;)

J'ai des etriers qui vont avec des disques de 20.5 mais j'ai du quand même meulé l'étrier pour pouvoir le fixer.. car il y a la nervure de la jambe de force qui gène pour fixer l'étrier.

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 21:36 
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moi je suis monter avec les 2emes generation et j'ai du meuler un peu. mais ce n'est pas grand chose a faire. sinon oui ça passe sur les jantes d'origine. d'ailleurs j'ai les jantes de saxo vts de monter en ce moment et ça passe nickel :bien:

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 21:41 
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par contre j'ai ete obliger de changer les 2 vis de fixations car ceux d'xsi sont trop long. mais je crois bien que ceux de 206 s16 sont ok.
moi j'a la chance d'avoir un fabricant de boulons etc... a cote de chez moi donc j'ai trouver facilement ce qu'il me fallait :bien:

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MessagePosté: Jeudi 20 Octobre 2005 22:40 
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en effet il faut les vis des etriers de 206 s16 :bien:

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MessagePosté: Vendredi 21 Octobre 2005 2:19 
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c le meme entraxe oui pr les rallye 1300, sur la mienne c ce que j'ai :bien:
Si tu en cherches fais moi signe, je vais peut etre en vendre une paire prochainement :mrgreen:

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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 10:47 
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Moi je suis monter en Girling qui sont les etriers des premieres xsara vts 1.8l en 266mm. Ca passe pile poil au mm a condition bien evidemement d'equilibrer a l'exterieur de la jante et non pas a l'interieur :dentier:

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Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 11:46 
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Darkrim a écrit:
Moi je suis monter en Girling qui sont les etriers des premieres xsara vts 1.8l en 266mm. Ca passe pile poil au mm a condition bien evidemement d'equilibrer a l'exterieur de la jante et non pas a l'interieur :dentier:

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Pareil pour nous quand tu restes en 14! :)

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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 12:02 
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etrier de 306 S16 BV6 et avec les jantes en 15 sa passe juste

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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 12:17 
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alfanumerik a écrit:
etrier de 306 S16 BV6 et avec les jantes en 15 sa passe juste

Disque de 283mm aussi :)

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MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 12:23 
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Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
etrier de 306 S16 BV6 et avec les jantes en 15 sa passe juste

Disque de 283mm aussi :)


tant que ça ? je savais pas sa par contre :mrgreen:

d'ailleur pour frimer un peu on ma donner 8 jantes en 15 de 405 MI16 samedi :mrgreen:

et j'en ai encore une Vingtaine qui devrai suivre en 15 16 et 17 pouce :mrgreen: (en fait c'est du speedline en 17 mais ce sont les meme)

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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 0:50 
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alfanumerik a écrit:
etrier de 306 S16 BV6 et avec les jantes en 15 sa passe juste



UP !


j'ai essayé de monter mes étrier de 306 S16 cet apres midi.

alors non seulement le 14` c'est meme pas la peine d'y pensé. mais la partie fixe de l'etrier qui se fixe par les deux vis sur la jambe de force, il faut la meuler sur presque 1cm sinon les trous ne tombent pas en face. j'ai fait des photo je ferais un post lundi.

c'est pas compliqué mais il faut absolument la meuleuse de la mort (en fixe sur établi par exemple) et apres ça passe tout seul. mais quelle peur 'jai cru que j'avais pas récupéré les bon étrier au début et que je m'etais fait chier a les démonté et repeindre pour rien :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 9:21 
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alfanumerik a écrit:
Wiloskill a écrit:
alfanumerik a écrit:
etrier de 306 S16 BV6 et avec les jantes en 15 sa passe juste

Disque de 283mm aussi :)


tant que ça ? je savais pas sa par contre :mrgreen:

d'ailleur pour frimer un peu on ma donner 8 jantes en 15 de 405 MI16 samedi :mrgreen:

et j'en ai encore une Vingtaine qui devrai suivre en 15 16 et 17 pouce :mrgreen: (en fait c'est du speedline en 17 mais ce sont les meme)

je te file mon adresse en MP et tu me file tout ca :jap:

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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 13:33 
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Localisation: 78 BBR
alfa tu penses à moi si tu as de la jante en rab :rs:

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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 14:52 
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Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Bon je comprend plus rien moi, c'est quelle version de freinage qu'il faut prendre pour monter tout ça sans meulé,et on trouve ça sur quel modèle ? Maintenant que ça passe en 14 ou en 15 je m'en fou, j'aurais les PTS... :p1

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~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

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MessagePosté: Dimanche 26 Mars 2006 15:49 
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Si jamais je cherchais ça en casse, je le ferais avec une jambe de force pour tester sur place ;)


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MessagePosté: Lundi 27 Mars 2006 10:28 
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pour les jantes je vais surement tout récupérer début d'été ou fin d'année au plus tard.

en fait pour tout dire l'ecole ferme donc on va devoir tout récupérer . mais j'ai peur que le mécano face main basse sur quelques pieces.

bref je vous dirais ça ;)

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