Nous sommes le Lundi 22 Juin 2026 22:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

A vos votes!
Le sondage s’est terminé le Lundi 31 Octobre 2005 18:53
1) xtrememan 3%  3%  [ 1 ]
2) Shaman54 7%  7%  [ 2 ]
3) ZZTHIB 7%  7%  [ 2 ]
4) Ced43 34%  34%  [ 10 ]
5) Kenshiro 7%  7%  [ 2 ]
6) tazracing 14%  14%  [ 4 ]
7) Grosminet 3%  3%  [ 1 ]
8) ed78 17%  17%  [ 5 ]
9) Marco78 7%  7%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 12:28 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
moi j'aime bien celle qui ce transforme en robot :loving: ih !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 24 Octobre 2005 13:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
xtrememan a écrit:
david a écrit:
neolitique a écrit:
c'est pas pour foutre la merde ou me faire des ennemis, ni critiquer les voitures ou quoique se soit.... :mrgreen:



mais elle na rien d'extraordinaire celle de Ced, j'arrives pas trop à capté pourquoi autant d'engouement autour de sa voiture.. :roll:


la noir est magnifique, et celle de Taz n'en parlons même pas, elle en jette vraiment :loving:

P.S: Personnellement je trouve les jantes de la rallye moche sauf sur une rallye Phase 1 :lolbis:
P.S.2: je dit pas que la voiture de Ced est moche, que c'est une merde etc... loin de la, c'est juste qu'elle est toute d'origine avec des jantes tole blanche, pas de quoi casser des briques !

Ce n'est pas pour défendre ced pour qui j'ai voté :loving: :loving:
mais juste pour te rappeler que l'endroit ou est pris la photo compte beaucoup, c'est la seule photo ou l'on ne voit pas qu'une voiture !!!!!!


faux lol moi je m'en fou c pour tripé cette election

Non c'est vrai que la tienne est belle de photo mais seulement il te manque le petit XSI sur le capot et dedans. :dentier: :dentier:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 18:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 27 Février 2005 21:58
Messages: 357
Localisation: 56 Morbihan Voiture1: Citroën ZX 16V Voiture2: Peugeot 405 T16
Kenshiro...

Citron powaaaaaaaaa...

_________________
Aviateur56

P.S.: J'ai pas de 106 mais un Citron pressé ( ZX 16V 167cv ) ICI
Et aussi une grosse familiale ( 405 T16 ) ICI
Petite rencontre Par Là


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 20:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Arf pas cool si ced43 gagne.. pas grave on l'éliminera :cyp:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 22:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6465
Bah moi je me tate encore, je ne sais pas pour qui voter :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 22:58 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19479
Localisation: 78 BBR
Moi je sais mais j'ai pas encore voté.. j'attend.. comme toujours :lolbis:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 7:02 
Moi je vote pour celle de ED78
Elle est :loving:

Ben ouai, c'est la même que la notre :lolbis:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Octobre 2005 21:25 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4086
Localisation: Chaspuzac 43
neolitique a écrit:
c'est pas pour foutre la merde ou me faire des ennemis, ni critiquer les voitures ou quoique se soit.... :mrgreen:



mais elle na rien d'extraordinaire celle de Ced, j'arrives pas trop à capté pourquoi autant d'engouement autour de sa voiture.. :roll:


la noir est magnifique, et celle de Taz n'en parlons même pas, elle en jette vraiment :loving:



P.S: Personnellement je trouve les jantes de la rallye moche sauf sur une rallye Phase 1 :lolbis:
P.S.2: je dit pas que la voiture de Ced est moche, que c'est une merde etc... loin de la, c'est juste qu'elle est toute d'origine avec des jantes tole blanche, pas de quoi casser des briques !


Ceux qui en parle plus qui .... :dentier:

Medites...

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 28 Octobre 2005 21:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
Ed 78 BLACK POWAAA!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 29 Octobre 2005 9:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
MOUMOUN a écrit:
Ed 78 BLACK POWAAA!!!


+1

Je devais voter pour une xsi, normal, mais j'ai eu du mal à les départager.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site