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 Sujet du message: petites secousses et trou à l'accel
MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 19:21 
voila,
cela fait 2 ou 3 jours que ma petite capricieuse donne des accoups au ralenti, de plus il y a de temps en temps un trou à l'accelération mais de 2000 à 3000 trs/min.j'accepte toute suggestion pouvant m'éclaircir


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MessagePosté: Mercredi 26 Octobre 2005 20:20 
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Injecteur ... j'aime me répéter avec ça.. :lolbis:
Non plus sérieusement.. de quand date ton filtre à air? tes bougies? et le dernier nettoyage de tes injecteurs (nettoyage au US)

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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 12:51 
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Wiloskill a écrit:
Injecteur ... j'aime me répéter avec ça.. :lolbis:
Non plus sérieusement.. de quand date ton filtre à air? tes bougies? et le dernier nettoyage de tes injecteurs (nettoyage au US)


:bien: +1.

Change bougies et filtres.
mets un nettoyant injecteurs Wynn's quand tu arrives sur la réserve.

Si tu as un mieux pendant le nettoyant et que ça revient ensuite, bah, nettoyage aux US.

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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 14:21 
dsl :oops: .le filtre, bougies ont été changé il y a 6000km donc bon...je vais acheté du nettoyant injecteur mais si cela ne marche pas jaimerais savoir ce qu'est le nettoyage US.merci les gars et encor dsl


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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 15:17 
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Djam a écrit:
dsl :oops: .le filtre, bougies ont été changé il y a 6000km donc bon...je vais acheté du nettoyant injecteur mais si cela ne marche pas jaimerais savoir ce qu'est le nettoyage US.merci les gars et encor dsl


Nettoyage aux ultrasons.

Tu démontes tes injecteurs et les porte chez un pro type AD, Gobillot...
Il te les nettoie et ensuite nickel.

Pour ma part, le nettoyant injecteurs a suffit, en plus, il décalamine la chambre de combustion + soupapes.

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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 15:18 
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Tu met ton plein de carburant dans quel pompe?
Car des fois ça vient aussi de ça..

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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 16:26 
je mets le plus souvent l'essence à intermarché mais avant j'avais une clio diesel et jamais de problèmes en rapport avec l'essence


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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 16:33 
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un diesel n'est pas un essence aussi.. c'est pas comparable niveau combustible et soucis qu'on peut rencontrer chez l'un et pas chez l'autre! :)

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MessagePosté: Dimanche 30 Octobre 2005 10:43 
SLT !! Moi j'ai eu le meme probleme,et j'ai changé la sonde multipoint,maintenant nickel !!
A+


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MessagePosté: Dimanche 30 Octobre 2005 19:47 
a d'accord.en plus le problème s'est accentué!ça coute chère la sonde?merci


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MessagePosté: Dimanche 30 Octobre 2005 19:56 
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C'est quoi cette sonde multipoint :lol: :D .

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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 12:32 
j ai exactement le meme probleme que DJAM et j aurai aimé aussi savoir ou cette sonde MULTIPOINT


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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 18:55 
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Sonde multipoint???
Peut être la sonde de flotte pour le calculo c'est à dire la verte.. mon père appelait cette sonde, la sonde anti-cliqueti! :kakashi:
Sinon pour les soucis d'accoup et de trou à l'accélérateur, moi j'ai ça et ça vient des injecteurs qui commence à faire la tête et donc il faut que je les passe au BAC à US! :jap:

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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 20:47 
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Tu vas le faire quand Wilo ? Car je sais que tu as un très bon prix, bac US + joint...donc comme j'en ai en rab, j'aimerais te les filer...pour le faire!! :roll:

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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 20:49 
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Ba c'est vers chez mes parents.. donc .. :roll:
Il faudra que tu immobilises ta voiture un WE complet, à toi de voir!
Je te dirais quand je descendrais le faire faire.. t'inquiètes pas :kakashi:

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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:36 
combien coute le nettoyage aux US?environ koi. :xsi:


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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:39 
quelqu'un aurait il une photo de l'actuateur de ralenti parceque je ne vois pas du tout comment c'est et ni ou ça se trouve.merci


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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 21:40 
la sonde multipoint c quoi???et ou


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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 22:16 
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Wiloskill a écrit:
Ba c'est vers chez mes parents.. donc .. :roll:
Il faudra que tu immobilises ta voiture un WE complet, à toi de voir!
Je te dirais quand je descendrais le faire faire.. t'inquiètes pas :kakashi:


Ouep pas de soucis !! :bien:

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MessagePosté: Dimanche 06 Novembre 2005 23:03 
Djam a écrit:
quelqu'un aurait il une photo de l'actuateur de ralenti parceque je ne vois pas du tout comment c'est et ni ou ça se trouve.merci


http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=1305


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