Deja change ta vis de purge qui n'est pas la bonne comme a dit pseudotaz. Ensuite comment as-tu realiser la purge de ton systeme de refroidissement?? Car il faut assez de pression lorsque tu mets le liquide dans le vase d'expansion pour qu'il se repande partout dans le systeme de refroidissement.
Moi perso quand j'ai change mon radiateur j'ai bien galere pour remplir le systeme de refroidissement car normalement il te faut un truc qui se fixe sur le vase et qui envoi le liquide avec assez de pression pour qu'il aille partout.
- Je l'ai fait a ma methode en remplissant le vase d'expansion au 4/5 en devissant prealablement toutes les 3 vis de purge.
- Ensuite tu trouve un moyen pour souffler dans le vase d'expansion (chiffon pour eviter d'en boire !!) jusqu'a ce que tu vois du liquide qui sort par une des vis de purge.
- Des que ca sort tu fermes la vis et tu continues pareil pour les autres.
- Ensuite tu reremplis le vase et tu recommences 2-3 fois.
- Apres demarre ton moteur et laisse le tourner au ralenti pendant un bon ptit quart d'heure en verifiant la temperature du liquide de refroidissement.
- Apres arret du moteur attend un bonne demi heure que la temperature diminue (ainsi que celle des pieces et vis de purge car ces choses la quand on y touche a chaud ca casse !!) et tu verifies le niveau et si au besoin tu recommences la manip !
C'est super relou a faire mais sans pompe pressurisee je ne vois pas d'autre solution..