Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 11:43

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 15:02 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
XD a écrit:
Mouarf c'est vraiment le bordel votre organisation :D

C'est où ?

C'est le 11 et le 13 ou que le 13 ?


:lolbis:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 15:11 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
C'est clair je comprend plus rien !!

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 15:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Bon ce que je propose, le mieux, c'est qu'on reste tous chez nous, et qu'on se fasse chacun un mini rasso en tête à tête avec nos XSi, puis on se file rencard à 15h (très précise) sur le forum, pour s'échanger les photos...

Au moins on est sûrs de pas se rater comme ça !

(XD Président)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 15:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
david a écrit:
le 13 car sinon snoop ne pouvait pas venir


vous ne savez pas lire !!!

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 15:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
C'est une des versions :)

Si on lit ailleurs on voit que Val propose 2 jours !

(puis lire 11 pages pour trouver l'info c'est relou :p)

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
XD a écrit:
C'est une des versions :)

Si on lit ailleurs on voit que Val propose 2 jours !

(puis lire 11 pages pour trouver l'info c'est relou :p)


Quand vous êtes décidé, vous me dites je met la dâte et heure + endroit dans le titre ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Bon ben je décide que ce sera le 10 vers 12h/18h jusqu'à environ 19h.

Le lieu : Rungis comme ça j'ai pas loin à aller.

Puis tout le monde me rapporte un Mars et un Pin's comme ça je serais content.

Avec un grand Coca et une grande frite je serai aux anges !

Ca te va Joy ? :D

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 11:59
Messages: 1642
XD a écrit:
Bon ben je décide que ce sera le 10 vers 12h/18h jusqu'à environ 19h.

Le lieu : Rungis comme ça j'ai pas loin à aller.

Puis tout le monde me rapporte un Mars et un Pin's comme ça je serais content.

Avec un grand Coca et une grande frite je serai aux anges !

Ca te va Joy ? :D


Moi ca me va vu que je viens pas, quelqu'un n'est pas d'accord avec la proposition de notre ami? :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
XD a écrit:
C'est une des versions :)

Si on lit ailleurs on voit que Val propose 2 jours !

(puis lire 11 pages pour trouver l'info c'est relou :p)


moi j'ai rien dit mais bon puisque personne se lance moi je dis :

rasso le 11 nov
parking du zoo de thoiry
a 14h

voila maintenant pour ce qui est du 13 comme vous voulez mais perso ca va me faire chier de voir vos gueule aussi souvent faites chier :bleu:
















:cache: :canape: :jesors:

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
non Val.
le 13,c'est le dimanche donc.

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 19:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
hein moi pas comprendre :yeux:
toute facon plus personne comprends rien

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 19:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
david a écrit:
le 13 car sinon snoop ne pouvait pas venir

on fait sa le 13 car le 11 snoop travail.

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 19:32 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Moi je dis Thoiry, le 13 Novembre au alentours de 14h...point barre, le 11 Novembre on reste chez soit avec la famille et le toutou !! :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 19:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
ok +1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 19:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
En fait si :p Tout le monde avait compris que le 11 c'était plus possible parce que le 11 un mec bossait et que donc ça se ferait le 13 ! ;-) Manquait plus que l'heure à vrai dire :p

MAIS POUR VAL ! Je propose un mini Rasso (je rapporterai le tapis de Ced comme ça tu pourras jouer Val :p) le 11. RDV à la garderie chez Val, qui pour l'occasion PRETERA sa XSi à qui le veut bien :D

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 20:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
maintenan un modo (joy5) doit metr en baniere pour que tout le monde voi. merci a eux :kakashi:

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site