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MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 18:43 
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ok merci de tes réponses, jpense déjà changer le calorstat


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MessagePosté: Mercredi 02 Novembre 2005 23:21 
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pour changer son calorstat y a-t-il besoin de purger son circuit de L2R ?


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MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 10:18 
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up ;)


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MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 13:21 
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ok ! le seul mystere c'est qu'elle ne chauffe pas :(


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MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 13:46 
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sputnikk a écrit:
ok ! le seul mystere c'est qu'elle ne chauffe pas :(


Qu'est ce que tu appelles ne pas chauffer?

Où se situe ton aiguille de temp de flotte?

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MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 14:05 
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ben en dessous du dernier trait blanc, comme la plupart ici


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MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 14:09 
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Y'a des produit qui existe pour decrasser le circuit de refroidissement. Franchement avant tout essaye de vraiment decrasser ton circuit pour voir si ton probleme ne vient pas de la. Si ce n'est pas ca alors fait ce que tu avais prevu de faire (cad changer de calorsat)

_________________
Ancien possesseur d'une XSI 1.4 de 92... une bombinette!!!

Actuellement possesseur d'une Polo G40 Type III... une fusée!!!


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MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 14:16 
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ok merci de vos réponses :)


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MessagePosté: Jeudi 03 Novembre 2005 16:10 
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ok merci a tous jvais partir dans cette direction, des nouvelles dès que j'ai du neuf


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