Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 10:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 10:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
tu habites ou vince ????
j'ai peut etre un pote qui sera la avec sa clio 16s full cuir !!!

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 10:49 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
val972 a écrit:
il vient du 94
sinon brice en se donne rdv si tu veux ?


Ouais jveux bien :bien: Dit moi où et et quellle heure et je serais là !


Merci :jap:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 10:54 
bah sinon on part tous ensemble avec chycanos et peut être sokann donc ya pas de galère mais faudrait partir vers 13h


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 11:20 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
13h à Rosny ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 16:50 
bah je passe te chercher à 13h à omesson on va ensemble à rosny et après de rosny on vois ce qu'on fait si on a d'autres personnes à aller chercher!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 18:27 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
SNOOPYNOUXXX a écrit:
bah je passe te chercher à 13h à omesson on va ensemble à rosny et après de rosny on vois ce qu'on fait si on a d'autres personnes à aller chercher!!!


Ok alors je serai là à 13 h au Mcdo d'Ormesson ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 20:36 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Pas de soucis !! Je vous atendrais à Rosny moi... :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 22:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
je serais a rosny moi aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 9:12 
ok donc on va tous se chercher ensemble!!! lol
et on se rejoins où après à rosny??? au macdo aussi??? lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 10:40 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Ouaip moi je dirais MacDo de Rsony comme d'hab, et on suivra Clem qui connait le chemin...je vais monter mes jantes XSi pour l'occasion... :p1

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 11:16 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ouaip moi je dirais MacDo de Rsony comme d'hab, et on suivra Clem qui connait le chemin...je vais monter mes jantes XSi pour l'occasion... :p1


Moi je serai en roue d'origine 13` Powaaa !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 13:07 
salut david j'habite a mantes mais la j'ai encore un probleme avec ma ligne l intermediaire a recassé il faut que je le fasse resoudé par un pote sinon je ne pense pas pouvoir venir mais bon on vera sa


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 14:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Mouarf :)

Du 94 à Thoiry en passant par Rosny :p

Ca c'est de la ligne droite ;-)

Moi je suis dans le 94 aussi, Thoiry c'est tout droit (avec Mappy je vois pas comment se perdre... :) ), mais je doute que je puisse venir, puis la XSi est pas encore remontée.

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 16:40 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
Messages: 2131
Localisation: 78770 THOIRY CITY
vince16s a écrit:
salut david j'habite a mantes mais la j'ai encore un probleme avec ma ligne l intermediaire a recassé il faut que je le fasse resoudé par un pote sinon je ne pense pas pouvoir venir mais bon on vera sa


:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
repare bien ta ligne :jap: et on se verra surement une prochaine fois :bien:

_________________
Audi daily
"Va donc. Va donc chez speedy !!" SpeedyT
Si tu lâches t'es un lâche !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 19:08 
c a kel heur kon se rejoint a rosny


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Novembre 2005 22:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 24 Janvier 2005 22:38
Messages: 720
Localisation: Guyancourt 78
XS-FURY a écrit:
CHyCaNoS XSi a écrit:
Ouaip moi je dirais MacDo de Rsony comme d'hab, et on suivra Clem qui connait le chemin...je vais monter mes jantes XSi pour l'occasion... :p1


Moi je serai en roue d'origine 13` Powaaa !!



Tu me pretes tes 14??? :dentier: :dentier: :dentier:

Sinon l'heur c'est 14h.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site