Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 9:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 9:44 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
Messages: 2568
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Do,c on dit bien RDV à 13h à Rosny sur le parking du Mc do?

_________________
De retour en XSi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 9:49 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
Jeggad a écrit:
Do,c on dit bien RDV à 13h à Rosny sur le parking du Mc do?
ben Snoop et moi ont à RDV à 13h à Ormesson et après ont vous rejoint à Rosny, donc à voir :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 10:28 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Mais non, venait à 13h à rosny !! :bien:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 10:38 
j'y avais pensé aussi tout le monde à 13h à rosny ca serai plus simple lol
dès fois j'ai du mal à réfléchir mais bon heureusement que vous êtes là pour me corriger!!! lol
ok brice donc on va direct à rosny???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 11:24 
Hors ligne
ADMIN / BATMAN
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 20 Février 2005 22:23
Messages: 7668
Localisation: 94 Val-de-Marne
SNOOPYNOUXXX a écrit:
j'y avais pensé aussi tout le monde à 13h à rosny ca serai plus simple lol
dès fois j'ai du mal à réfléchir mais bon heureusement que vous êtes là pour me corriger!!! lol
ok brice donc on va direct à rosny???


Ok ! Je serais là avec mon cousin :bien: !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 11:44 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 19:37
Messages: 1801
Localisation: 94
Bon bah je ne serai des votres :)

La XSi est sur chandelle aujourd'hui et pour une semaine !

La prochaine fois en revanche, avec plaisir !

Amusez-vous bien et rapportez de la photo et de la vidéo pour nous faire partager le rasso :)

Bonne journée.

_________________
Une petite signature vaut mieux qu'une grosse...
XD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 12:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
C'est dans quelque heur . Donc je suis a coté de thoiry, éclairci mais quan meme voilé le temp. Je ne pense pas kil va pleuvoir

_________________
<<<--- xsi 1.6l et s16


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 12:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 30 Août 2005 17:46
Messages: 307
Localisation: nancy
je suis dans le coin ce week end vais voir si je peux faire 1 saut mais faudra pas ce moqué de ma tuture car elle est en sal état ( pas de jantes, 1 peinture a refaire et toujours cette aile arrière droite )... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 13:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
Messages: 5033
Localisation: Élancourt 78
CHyCaNoS XSi a écrit:
Moi aussi, surtout si c'est pour patiné comme j'sais pas quoi à chaque démarrage !! :roll:

comment il se la pete genre monsieur a trop de peche :p1

_________________
Image
>>>Ma XSi<<< Still here !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 13:53 
bon bah moi je serai en retard mais bon j'attend une cata donc c'est un peu normal ...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 18:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 13 Juin 2005 22:34
Messages: 491
Localisation: Saussay la campagne (27)
De retour du rasso franchement gg les mecs, tous le monde est cool même les flics :bien: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site