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MessagePosté: Mercredi 09 Novembre 2005 21:53 
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Pour la chauffe, en attaque, ça donne ça :-)
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MessagePosté: Jeudi 10 Novembre 2005 22:48 
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pseudotaz a écrit:
Ced43 a écrit:
Le top pour l'ouverture des injecteurs serait un signal carré et non sinusoidal...


Kler, mais bon, je n'avais que ça sous la main. L'objectif étant avant tout d'actionner l'injecteur afin de nettoyer l'aiguille en profondeur.

Le petit filtre a aussi son importance, en le soufflant (et ce sur mes 12 injecteurs), plein de micro particules sont parties en faisant une sorte de nuage.

A la lumière, on voit bien ensuite le petit filtre tout propre;


Et oui car il n'y a qu'une seule ouverture et nonune ouverture fermeture toute les 0.02s

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MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 12:14 
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Je l'aurais bien fait si j'avais l'alim, tu la acheté ou et combien ton alim ?



Pour ceux qui n'ont pas de compresseur (tout le monde quoi :mrgreen: ) une simple bombe d'air depoussierante pourrais faire l'affaire nan ?


en tout cas à par le faite que se soit `long` le system est relativement peu couté et facile à repetter, genre un nettoyage toutes les 2-3 vidanges ne pourrais que faire du bien à la voiture :)

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.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

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MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 12:17 
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neolitique a écrit:
Je l'aurais bien fait si j'avais l'alim, tu la acheté ou et combien ton alim ?



Pour ceux qui n'ont pas de compresseur (tout le monde quoi :mrgreen: ) une simple bombe d'air depoussierante pourrais faire l'affaire nan ?


en tout cas à par le faite que se soit `long` le system est relativement peu couté et facile à repetter, genre un nettoyage toutes les 2-3 vidanges ne pourrais que faire du bien à la voiture :)


Ca te servira a pas grand chose.. :mrgreen: Ca depend combien de km entre les vidanges tu vas me dire perso je pense plutot a tout les 50000km :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 12:19 
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Pour ce qui est de l'alim je ferais un plan si ca vous dit

Par contre je pense que je vais modifié et pas mettre un signal sinusoidal ca a aucun avant par rapport au continu

Un signal semi redressé serait mieux a mon avis ;)

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MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 12:45 
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Localisation: Rueil (92)
vu le cout derisoire du nettoyage pourquoi ne pas repetté l'opération `régulièrement` quand je dit 2/3 vidange c'est genre tout les 20 000 kms quoi :) donc plus proche de 3 vidanges que de deux :)

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MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 13:55 
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Pour l'alim, tu prends n'importe quel transfo démonté dans un vieux magnéto ou autre appareil qui te sort du 12~ . Après pour modifier le signal en carré, il faut faire un montage avec un ampli op. Montage assez simple je pense. Mais pas le temps d'y réfléchir pour l'instant... Mais je verrais ça ;) .

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MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 15:39 
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ShiNo a écrit:
Pour l'alim, tu prends n'importe quel transfo démonté dans un vieux magnéto ou autre appareil qui te sort du 12~ . Après pour modifier le signal en carré, il faut faire un montage avec un ampli op. Montage assez simple je pense. Mais pas le temps d'y réfléchir pour l'instant... Mais je verrais ça ;) .
.
Je ferais t'inquietes :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 13 Novembre 2005 20:55 
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sujet remis en normal mais ajouté au tutoriel ;) .

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MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 0:13 
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Bon c'est bon j'ai trouvé un banc a US gratos sur Clermont(pas un de pd car 20000€ la bete ;) )

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MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 11:39 
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Ced43 a écrit:
Bon c'est bon j'ai trouvé un banc a US gratos sur Clermont(pas un de pd car 20000€ la bete ;) )


Tu m'invites ? J'en ai grave besoin... :roll:

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MessagePosté: Samedi 19 Novembre 2005 16:40 
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Faut dire merci au lycée technique ;)

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MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2005 22:58 
dites moi j'ai un bac dispo à mon taf aussi.
Mais je me posais une question con: si j'alimente mes injecteurs et que je les foue dans le bac US, va pas y avoir court cicuit, car dans le bac plein de nettoyant c'est pas bon l'électricité non?? :cagoule: :oops:


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MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2005 23:01 
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Pinez il y en as qui ont de la chance !! :cry:

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MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2005 23:11 
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Tofff a écrit:
dites moi j'ai un bac dispo à mon taf aussi.
Mais je me posais une question con: si j'alimente mes injecteurs et que je les foue dans le bac US, va pas y avoir court cicuit, car dans le bac plein de nettoyant c'est pas bon l'électricité non?? :cagoule: :oops:

Ils doivent pas être complètement immergé!

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MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2005 23:30 
et les fils alimentés en 12v ca crain pas?? :vivemoi:


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MessagePosté: Lundi 21 Novembre 2005 23:44 
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Localisation: Lyon
Tofff a écrit:
et les fils alimentés en 12v ca crain pas?? :vivemoi:


Y'a un post complet la dessus en post it.

12V oui, mais alternatif !!!

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MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 18:34 
bon j'ai trouvé qu'une alim 10v en alternatif `carré` au boulo j'espere que ca suffira (elle sort 11v au multimetre...)
Autrement petit soucis:
déja j'en ai chié pour retirer la rampe, faut sacrément tirer dessus pour l'enlever... :cagoule:
Mais le soucis n'est pas là...En fait sur 1 injecteur la partie tout au bout est fissurée (c'est une partie en plastique qui entoure l'aiguille...enfin pas l'aiguille, le corps métallique qui entour l'aiguille...)
Quand pensez vous? mort? :oops:


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MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 20:17 
bravo pour ce topic,les explications sont clair,et je pense m'en servir pour nettoyer les miens dés que je pourrais

:bien: :kakashi:


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MessagePosté: Vendredi 25 Novembre 2005 21:26 
pour mon prob de bout d'injecteur fissuré, qq à un avis? :cagoule:


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