Nous sommes le Samedi 01 Mars 2025 9:51

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 21:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Là c'est sa copine le jour où je vais casser son ordi et ses voitures il va comprendre...il a 3 106 c pas abusé? il est fou!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:07 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
:lol: .
Elle maitrise ton lieu de prédilection fais gaffe ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
dur dur pour moi!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:37 
hahahaaaa pauvre bonhomme
lol


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 22:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Elle dit ca mais elle est bien contente de rouler avec l'une des dernière gti!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 0:18 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
:dentier: :bien:

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Janvier 2005 13:36 
Dis moi je vais t'embêter Ced43...mais, est-ce que tu peux prendre la(les) photo dont tu m'avais parler, pour voir clairement le systéme...
En fait 2 photos ce serait parfait, une coté papillon, l'autre coté boite à air... :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 11:39 
UP :mrgreen:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 11:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Oups j'avais oublié

Excuses moi

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 12:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
Messages: 4085
Localisation: Chaspuzac 43
Image

Image

Des questions?

_________________
www.SportAutoStore.wordpress.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 16:18 
oui petite question avec ton reniflard ca sent pas l'huile chaude dans l'habitacle parceque moi si et c'est relou quand même
et moi j'ai viré carrément la durite du graissage papillon mais bon ca aspire pas mal d'air quand même c'est pas risqué???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 17:20 
La petite durite que l'on voit débranché sur la 1ère photo, c'est celle qui est branché à gauche sur le boitier papillon que l'on voit sur la photo 2??
Donc, on peut la laissé colmme ça pendre??
Et merci pour les photos... :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 17:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ca craint.
Apparament il n'y a plus de recyclage des vapeurs d'huile et par cette durite il me semble que le moteur aspire de l'air sale.
Voici le bon montage!
Avec décanteur d'huile...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 18:48 
Non, justement le but de ce post est de débrancher le reniflard et la petite durite qui va au boitier papillon...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 19:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Bah alors ca craint ou j'ai pas compris le but.
C'est pas légal en therme de dépollution mais bon il n'y pas que ca d'illegal dans un KAD.
La petite durite devant le décanteur, à quoi elle sert? c'est toujours pour recycler les vapeur d'huile?
En tout cas si t'as un trou sur ton admi quelle qu'elle soit au niveau de ton reniflard, ton moteur aspire de l'air sale (non filtrée) et ca craint pour le moteur.
Relisez mon message sur le recyclage des vapeurs d'huile et renommez ce post. Cette durite ne graisse pas le boitier papillon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 19:38 
D'origine le reniflard recycle les vapeurs d'huile et les envoie vers la boite à air...donc on se retrouve avec de la vapeur d'huile dans l'admission...d'ou l'idée de mettre un petit filtre à la place, et de boucher le trou sur la boite à air, pour que l'air soit plus `pure`...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 20:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ok t'as de l'air + pure mais la proportion de vapeur d'huile est ridicule.
De surcroit tu te grille puisque ton auto sent l'huile à l'arret au ralenti. Faudrais mettre un bouchon sur le raccord de la petite durite de reniflard ou la remettre car si tu sais pas à quoi elle sert vaut mieux pas la laisser débrancher. Si elle se trouve en dépression ton moteur aspire de la merde par là. Un bouchon c'est ptetr pas la bonne solution et ca risque rien pour ton air pure puisque plus reliée au cache culbuteurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 20:19 
Toutes mes durites sont branchées comme d'origine pour l'instant, j'essaye simplement de savoir si un tel montage apporte quelque chose...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 20:37 
moi j'ai fait cette petite modif et j'ai mis sur la durite du boitier papilon un collant en guise de filtration.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Janvier 2005 20:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Ok!

Pour la perf tu peux surement mettre un mini filtre sur le cache culbu (tampis pour la dépol) mais à mon avis laisse la petite durite du répartiteur d'air vers l'admission car je ne sait pas à quoi elle sert et si elle est en pression ou dépression.
Je me demande si cette petite durite se ne serait pas une histoire de mise en pression ou dépression du répart. ou de la culasse?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site