CHyCaNoS XSi a écrit:
27mm ??!!
Sinon moi j'aurais les barre stab de la Rally donc je pense que il n'y aura pas de soucis, sinon qu'appels-tu `drop` ? Je pense que c'est plus bas devant que derrière...et c'est ce que je pense faire, vu le déport des PTS à l'arrière...
Oui 27 c'est balaise, ça provient d'une AX grA. Je n'ai pas eu l'occasion de tester mais en tout cas c'est le maxi (même diamètre que les cannelures aux extrémités). La rallye a les mêmes barres de torsion que xsi/s16.
C'est les barres stab qu'il faut que tu récupères.
Oui drop en anglais ca veux dire piquée ou chute, donc c'est genre dragster.
Comme dit par 20.100 le top c'est un poil de drop pour ne pas se retrouver dans le sens inverse avec du monde et se rapprocher quand même d'une auto de course à l'horizontale.
L'horizontale améliore énormément l'équilibre de l'auto et donc la tenue de route.
Un drop à l'envers c'est l'effet inverse!
Je vais refaire la grise qui je trouve a un peu trop de drop (et en plus D/G dissymétrique). Je vais lui mettre genre 1cm de plus à l'ar par rapport à l'avant.
La xsi 1.4l rupte en 2 vers les 95km/h compteur, faudrais resortir la RTA, ça doit faire tout juste 90 chrono.
20.100 a écrit:
Elle est vraiment jolie cette 106 Azizouh ! Mais j'aime bien ta gris anthracite aussi !!!
Merci, juste le lissage capot avec le recul...
Elle va `bientôt` renaitre en xsi16!