Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 8:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 9:16 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
TaG a écrit:
pts95 a écrit:
golfman a écrit:
J'y suis tout les mois, en tout cas qui peu me donner une infos sur la 106 rally phase 1 qui tourner début novembre???


avec des pts blanche?
c'est un 1.6 16V turbo dedans ;)
Je plussoie surement celle la et tu peux regarder la pour confirmer:

http://manu.okp.free.fr/PICS/106/106%20S16%20turbo.htm


Ce n'est pas celle la Tag, c'est celle que Ced43 avait pris en photos+vidéos, à Magny...elle est de la RP et à vendre...c'est une Rally phase 1, avec PTS blanche, moteur 1.6 16V + turbo et rétro Saxo... :bien:

Elle arache du pavé... :jap:

_________________
~ CHyCaNoS ~ ... en S16.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 9:19 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
Oups j'ai lu quick phase 2 au lieu de rallye phase1 completement désolé.
Et sinon oui il est de la rp pour dire il a fait un meilleur 400m que le tct de ptitnos ( qui est dans une 205 rouge) et qui marche tres tres fort.
voila voila

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 12:05 
xsi77 a écrit:
Je n'y suis allé qu'une fois et je ne pense pas que mon collègue irait si souvent si ça se produisait à chaque fois, c'était sûrement juste cette fois là ;)



ton pote avais pas une 106 rally bleu


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 12:06 
pts95 a écrit:
golfman a écrit:
J'y suis tout les mois, en tout cas qui peu me donner une infos sur la 106 rally phase 1 qui tourner début novembre???


avec des pts blanche?
c'est un 1.6 16V turbo dedans ;)



oui je la connais bien cet 106 la
elle marche vraiment tres bien :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 13:13 
CHyCaNoS XSi a écrit:
TaG a écrit:
pts95 a écrit:
golfman a écrit:
J'y suis tout les mois, en tout cas qui peu me donner une infos sur la 106 rally phase 1 qui tourner début novembre???


avec des pts blanche?
c'est un 1.6 16V turbo dedans ;)
Je plussoie surement celle la et tu peux regarder la pour confirmer:

http://manu.okp.free.fr/PICS/106/106%20S16%20turbo.htm


Ce n'est pas celle la Tag, c'est celle que Ced43 avait pris en photos+vidéos, à Magny...elle est de la RP et à vendre...c'est une Rally phase 1, avec PTS blanche, moteur 1.6 16V + turbo et rétro Saxo... :bien:

Elle arache du pavé... :jap:


Exact c'est bien celle la ;) Merci ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 24 Novembre 2005 13:16 
Si quelqu'un peu m'envoyer un mp des vidéos et des photos de la phase 1 blanche avec les PTS sa serais sympa ;)
Peu etre debut decembre je tourne avec une XSi si je la prend :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site