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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 17:44 
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c'est a dire ?
et niveau netoyage meme methode ?

tu pense que ca va me changer un peu du k&n ?

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 17:55 
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val972 a écrit:
c'est a dire ?
et niveau netoyage meme methode ?

tu pense que ca va me changer un peu du k&n ?


A mon avis, il se dégraisse mais ne se huile pas (il ne la garderais pas).

Je ne sais pas ce que ça vaut. Il a l'aventage de revenir a un double cône (ça aspire mieux et l'air force un peu pas le devant). Comment est ton admi?


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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 17:58 
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moi c'est ca
mais avec le manchon pts comme toi

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:10 
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val972 a écrit:
moi c'est ca
mais avec le manchon pts comme toi


Le col PTS est +1 car il fait venturi.
Déjà avec un filtre bi-conique, c'est mieux.

Je voulais adapter ça (celui de gauche) coté collecteur, mais à voir car manque de place.

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Dernière édition par azizouh le Samedi 26 Novembre 2005 18:12, édité 1 fois.

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:12 
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c'est vraiment tendu coté collecteur meme avec le déflecteur
il fera chaud la dedans

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:13 
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val972 a écrit:
c'est vraiment tendu coté collecteur meme avec le déflecteur
il fera chaud la dedans


On est tout près de la calandre là, l'air est bien renouvelé.

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:16 
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ouais je sais mais bon si mon capot n'est pas ouvert ( petite decoupe des liserets ) je n'irais pas m'y aventurer

et avec 2 coudes niveau pertes de charge ca le fait pas trop non ? :roll:

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:20 
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Où ca 2 coudes?


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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:22 
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bah si tu vas devant le collecteur tu auras 2 coudes forcément ;)

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:25 
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si j'ai bien compris c'est ca que tu voudrais faire

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:27 
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val972 a écrit:
bah si tu vas devant le collecteur tu auras 2 coudes forcément ;)


Bah toute les admission de 106 on au moins un coude pour arriver au papillon. C'est négligeable la perte de charge.

C'est sure qu'avec un pipe de rallye 1.3l, vue comment est positionné le boitié pap, ça fait un coude plus progressif.



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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:30 
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ah bah oui c'est vrai j'avais oublier môssieur a un repartiteur d'air de rallye moi forcément je ne joue pas dans la meme cour :cry:



:dentier:


+1 je suis le projet de pres ;)

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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:37 
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val972 a écrit:
ah bah oui c'est vrai j'avais oublier môssieur a un repartiteur d'air de rallye moi forcément je ne joue pas dans la meme cour :cry:



:dentier:


+1 je suis le projet de pres ;)


Ce n'est pas encore fait, personne ici n'a encore tenté le coup sur 1.4l (Bosch vs Magnetti Marelli), il faut donc que je trouve pour cela un reste de faisceau de 1.6l et puis en plus, je vai avoir aussi une s16 à démonter dans un 1er temps ;)

Sinon si mon KAD était mauvais (air chaud), je n'aurais pas gagné 10% d'autonomie et ce même en pleine été (long trajet) ;) après les montées en régime, la sonorité (aspiration passé 5000 tours) c'est subjectif :roll:


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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 18:52 
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Je viens de remarquer, les filtres Simota sont en Uréthane (mouse PU :roll: ) au lieu du coton habituel chez les autres fabriquants.


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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 23:15 
et ca change quoi de mettre ca à la place du coton???


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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 23:24 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
et ca change quoi de mettre ca à la place du coton???


Je ne sais pas, chacuns veu vendre sa technologie peu-être pour se démarquer.


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MessagePosté: Samedi 26 Novembre 2005 23:29 
okok


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MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 17:54 
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est ce que quelqu'un aurait les dimensions de ces 3 durites svp :jap:



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MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 18:15 
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La 1 c'est diamètre 16mm, la 2 diamètre 20mm et la 3 dans les 8 ou 10mm.

Si tu veux je mesure exactement le diamètre de la plus petite.

Ce sont les diamètres intérieur des durites qui correspondent au diamètre extérieur du raccord correspondant sans l'olive est sensé faire l'étanchéité.


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MessagePosté: Jeudi 01 Décembre 2005 18:19 
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merci zizou

sans vouloir t'embeter mais puisque tu me le propose je veux bien une mesure exact



ps: tu ne saurais pas ou l'on peut trouver un pied a coulisse pas trop cher

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