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 Sujet du message: Moteur qui broute a froid!
MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 14:59 
Voila mon probleme que je penssais resolu apres un entretien complet (vidange, filtres, bougies, nettoyage du papillon)
A froid ma voiture broute si j'appuie legerement de trop sur l'accelerateur! Le probleme etait parti apres l'entretien mais voila qu'il est deja revenu apres une semaine!
Quelqu'un a deja eu ca? D'ou ca pourrait venir?!


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MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 18:01 
L'allumage ou les injecteurs... Essaye déjà du nettoyant injecteurs à mettre dans l'esence....


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MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 18:02 
les nettoyants injecteurs ou essence de Bardhal sont tres bien (c'est comme un traitement, faut en coller quelques un pour sentir la différance)


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 20:20 
C'est ce que je pensais essayer! Merci!
Si ca ne change rien, j'irai voir chez un concessionnaire pour mettre la valise sur ma tuture.
Un ami me dis que ca pourrait venir d'une sonde qui deconne, possible?


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MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 20:30 
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Tu as tout là :
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=3998

De la valise aux filtres en passant par le nettoyage des injecteurs

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MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 20:53 
Ca pourrait donc venir du relais d'injection?! Que coute cette piece plus ou moins?

Merci pour le lien, je l'avais pas encore vu!


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MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 20:54 
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azakoura a écrit:
Ca pourrait donc venir du relais d'injection?! Que coute cette piece plus ou moins?

Merci pour le lien, je l'avais pas encore vu!


Relais d'injection???

Nan, rien à voir, regarde bien les causes - Effet.

Commence par nettoyer ton actuateur, et changer filtre air et essence si pas déjà fait, bougies et fils de bougies si plus de 80 MKms.

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 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 21:03 
Citation:
Problème:
Perte de puissance, la voiture cale, puis repart. Panne récurrente et totalement imprévisible.
La voiture s'arrête nette ou bien donne des à coups violents en roulant.

Causse possible:
Relais double = Relais d'injection


Remède:
IL se situe sous le calculateur et a pour fonction:
- d'alimenter la pompe à essence
- d'alimenter le calculateur.
Le remplacer et en profiter pour nettoyer les cosses avec du WD40.


Ca me semblait etre ce probleme la. Un peu comme les conducteurs debutants qui demarent en feseant des `sauts` avec la voiture!

J'ai l'air malin sur la route d'ailleurs quand ca m'arrive! :roll:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 29 Novembre 2005 21:55 
si tu nettoie ton actuateur fait pas comme moi ce week-end,j'avais oublié de rebranché la prise dessus au remontage.Résultat quand j'ai démarré elle tournait bizarrement et la tubulure d'échappement sortie collecteur qui commençait à devenir rouge.Mais aucun bobo j'ai coupé mon moteur aussitot. :p1 ;)


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 30 Novembre 2005 17:39 
Si c(était l'actuateur ça le ferait aussi à chaud, enfien bon nettoie le ça lui fera du bien !


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