Salu tout le monde je suis nouveau sur le forum. Je suis propriétaire d'une Peugeot 106 (désolé mais ce n'est pas une Xsi, men voudrez vous pour autant?), certe plutot bidon mais jadore quand meme cette caisse c'est un modele Color Line 1.1L injection mono de 98. J'ai une admission forcée Green, un silencieux inox 100mm RcRacing, -30mm à l'avant (H&R), décrantage AR des barres de torsions, et d'autres choses.
Mais voilà j'ai un ENORME Probleme.
Il y a 3 mois j'ai un pote ki ma posé un Boitier Additionnel (il correspondait parfaitement à mon calculateur, un Bosh MA3.1), mais aucun résultat satisfaisant. On l'a enlevé et depuis je n'est que des embrouilles avec le moteur.
Symptomes du moteur:
-il broute à froid avec de violents accoups (jme suis cogné une fois sur le volant
)
- si je coupe le moteur, j'ai un mal de chien à redemarrer (meme moteur chaud), mais apres un moment d'environ 5 min tout fonctionne tres bien.
- Elle cale kan jfais de la roue libre.
- Plus grave encore, j'ai de la mayonnaise au niveau du bouchon de culasse (Le joint est il en fin de vie car le liquide de refroidissement yen a presque plus, j'ai fai le nivo en Juillet 2005)
Ceci est un appel au secour car je suis dans l'impasse, je songe meme à carrement changer le moteur contre un 1,4L mono, je sais vraiment plus quoi faire et sans ma caisse j'ai plus de boulot. En plus j'comptai en faire un projet tuning..... :'(