Nous sommes le Lundi 25 Novembre 2024 2:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 23:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Rigolez pas, ça existe la 206xsi, comme la 307xsi.

Sur ces autos, le xsi désigne une finition et non pas un moteur ou un chassis. Elles existent en HDI et en essence 1.6l 110ch pour la 206 et 2l 138ch pour la 307.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 23:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
Rigolez pas, ça existe la 206xsi, comme la 307xsi.

Sur ces autos, le xsi désigne une finition et non pas un moteur ou un chassis. Elles existent en HDI et en essence 1.6l 110ch pour la 206 et 2l 138ch pour la 307.
Tu veux dire la 206 xs hdi plutot non ??

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 23:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
TitiXsi a écrit:
azizouh a écrit:
Rigolez pas, ça existe la 206xsi, comme la 307xsi.

Sur ces autos, le xsi désigne une finition et non pas un moteur ou un chassis. Elles existent en HDI et en essence 1.6l 110ch pour la 206 et 2l 138ch pour la 307.
Tu veux dire la 206 xs hdi plutot non ??


Non xsi, c'est une finition au dessus de la xs.

C'est des finitions comme vts et new morning pour les saxo.

Curieusement sur la C2, citroen est revenu au vts/vtr.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 09 Décembre 2005 23:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 19:07
Messages: 10520
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
azizouh a écrit:
TitiXsi a écrit:
azizouh a écrit:
Rigolez pas, ça existe la 206xsi, comme la 307xsi.

Sur ces autos, le xsi désigne une finition et non pas un moteur ou un chassis. Elles existent en HDI et en essence 1.6l 110ch pour la 206 et 2l 138ch pour la 307.
Tu veux dire la 206 xs hdi plutot non ??


Non xsi, c'est une finition au dessus de la xs.

C'est des finitions comme vts et new morning pour les saxo.
ca veux plus rien dire ces sigle c'est chiant !! je me rappel Grand Tourisme Injection c'était le top !!! Maintenant toutes les voitures sont à injections !! ca veux plus rien dire GTI !!

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Décembre 2005 9:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
azizouh a écrit:
Rigolez pas, ça existe la 206xsi, comme la 307xsi.

Sur ces autos, le xsi désigne une finition et non pas un moteur ou un chassis. Elles existent en HDI et en essence 1.6l 110ch pour la 206 et 2l 138ch pour la 307.


je plussoie :mrgreen:


Faudrait arrêtter `d'insulter` les gens dès que quelque chose vous parait `bizzare`... :cry:


Ceci dit la XS n'est pas si pourrit, c'est le même moteur que celle de mon frère, et la sienne n'est pas si naze en DA (je suis devant quand même).

Et elle a surtout plus de couples :)

_________________
.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 10 Décembre 2005 22:16 
alors premierement oui la 206 xsi existe tt les jours j'en n'ai une sous les yeux 1.6 ess vous allez dans googles rechercher 206 xsi et vous verrai que ca existe ensuite moi squr la mienne je n'ai pas de direction assitée en fait je crois que y'en na beaucoup qui parle sans savoir


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 16:11 
DA c'est pas direction assisté c'est départ arrêté


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 16:13 
ouai ça prete à confusion héhé, BM dans ce forum c'est bleu évidement, on parle pas des grosses allemandes non non :cache:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 20:10 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
DA (Départ Arrêté) ça sert à rien,

prends une 106 XSI dans un bon col, puis ensuite le même en 106 XS, tu risque de serrer les fesses dans la XS.

Tout compte fait, commence le test par la XS puis ensuite retournes y avec la XSI (ce sera moins dangereux).

Une sportive ce n'est pas qu'un moteur, c'est un chassi avant tout (à moins que certains n'aient une XSI que pour faire des Départ Arrêtés et là je ne peux rien pour eux :mrgreen: )

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 20:12 
non mais il comparait la xsi et la xs en départ arrêté et les gens dans leurs posts mettaient DA il a cru qu'il disaient direction assisté


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 11 Décembre 2005 20:13 
ouai c'est sur que c'est pas fait pour ça lol, n'empeche que petite voiture rime pas avec petite en tout, elle était bien étudié la Xsi pour son époque mine de rien :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 11:40 
au fait quelle diferance y a t'il niveau caisse mis a part les ailes arr rien aparament moi des que j'ai besoin de piece je prend celle de l'XSI et j'ai jamais eu de probleme!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 11:42 
pourkoi vous critiquer tous la (petite)soeur de l'XSI ???


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 11:53 
La 206 XSi existe peut être mais c'est pas en version française :roll: , en France il ya la 106 XSi, la 306 XSi et la 307 XSi ou alors je n'y comprend plus rien :roll:

En 206, il y a la XR, XR Presence, XT (XT Pack), XT Premium, X line, Pop Art, Quicksilver, Griffe, XS (XS Pack), XS Premium, S16 et enfin RC et la toute dernière Pack Limited ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 14:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
106 diablo a écrit:
pourkoi vous critiquer tous la (petite)soeur de l'XSI ???

On ne la critique pas, on contraire,

la 106 XS 1L6 est bien plus polyvalente que la XSI, plus coupleuse, boite plus longue, elle est plus agréable sur autoroute et en ville. C'est un excéllent compromis entre performances, plaisir de conduite et consommation.

La XSI a été conçue autour des performances, un chassi sport (donc dur), une boite courte (donc bruyante et conso haute), un moteur pointu (donc creux en bas). Donc moins polyvalente pour la ville (surtout si pas de Direction Assistée), mais plus adaptée pour les routes sinueuses et donc pour attaquer.

Deux autos différentes pour deux optiques différentes.

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 17:05 
+1 Pseudotaz


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 17:05 
moi j'ai essayé la Xs de XS-Fury, je trouve ça vraiment sympa, la boite un plus courte que ma Xt, c'est agréable ! maintenant faut que je trouve une xsi a essayer héhé +1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 21:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
pseudotaz a écrit:
106 diablo a écrit:
pourkoi vous critiquer tous la (petite)soeur de l'XSI ???

On ne la critique pas, on contraire,

la 106 XS 1L6 est bien plus polyvalente que la XSI, plus coupleuse, boite plus longue, elle est plus agréable sur autoroute et en ville. C'est un excéllent compromis entre performances, plaisir de conduite et consommation.

La XSI a été conçue autour des performances, un chassi sport (donc dur), une boite courte (donc bruyante et conso haute), un moteur pointu (donc creux en bas). Donc moins polyvalente pour la ville (surtout si pas de Direction Assistée), mais plus adaptée pour les routes sinueuses et donc pour attaquer.

Deux autos différentes pour deux optiques différentes.


C'est vrai que la boite est assez bruyante,sur mon ancienne 106 la rupture en deuxième se situait à 110 km/h,et en plus elle était moins bruyante,ça donnerait quoi cette boite sur une XSI?
Les perfs seraient moins bonnes non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 12 Décembre 2005 23:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:30
Messages: 833
Localisation: Lyon
MOUMOUN a écrit:
pseudotaz a écrit:
106 diablo a écrit:
pourkoi vous critiquer tous la (petite)soeur de l'XSI ???

On ne la critique pas, on contraire,

la 106 XS 1L6 est bien plus polyvalente que la XSI, plus coupleuse, boite plus longue, elle est plus agréable sur autoroute et en ville. C'est un excéllent compromis entre performances, plaisir de conduite et consommation.

La XSI a été conçue autour des performances, un chassi sport (donc dur), une boite courte (donc bruyante et conso haute), un moteur pointu (donc creux en bas). Donc moins polyvalente pour la ville (surtout si pas de Direction Assistée), mais plus adaptée pour les routes sinueuses et donc pour attaquer.

Deux autos différentes pour deux optiques différentes.


C'est vrai que la boite est assez bruyante,sur mon ancienne 106 la rupture en deuxième se situait à 110 km/h,et en plus elle était moins bruyante,ça donnerait quoi cette boite sur une XSI?
Les perfs seraient moins bonnes non?

Tu enleverais toute la pêche de la XSI :-(

_________________
http://www.peugeot-gti.fr.st
206S16: Efficace
R11 Turbo préparée: Violente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 13 Décembre 2005 7:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 9:00
Messages: 2006
Localisation: 18000 Bourges
OK ce serait dommage...je garde la boite de la XSI! :xsi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site