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 Sujet du message: moyeux 4 trous sur 3 trous
MessagePosté: Samedi 17 Décembre 2005 16:56 
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Inscription: Mardi 07 Septembre 2004 20:58
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Bon j'ai trouvé une ax sport noire a 1200eur sur e-bay et voila je voulais savoir comment faire pour passer de 3 a 4 trous il faut changer les jambes de forces?Pour l'arr juste l'essieu suffit?car une ax sport avec des jantes de 106 rallye ça doit etre fumant.Personne a de photos de ce montage?

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MessagePosté: Dimanche 18 Décembre 2005 15:01 
je ne suis pas trop sur mais vu que je possède une ax gti et donc la seule a avoir 4 trous. Je pense que derrière il faut changer le train complet il faut pioché dans les piéces de 106 ou saxo ou alors d'ax gti.. et devant il faut au moins changer jambe de force et pivot. Il faut vérifer tout ça...
mais sa se fait sans trop de soucis apparament.


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MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 0:28 
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Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
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Il me semble qu'il faut juste changer les moyeux de roues c tout ;)

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MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 9:49 
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Pleintaquet a écrit:
Il me semble qu'il faut juste changer les moyeux de roues c tout ;)

Ouai mais les transmissions ont les mêmes canelures entre un caisse en 3 et une en 4 trous?

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MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 10:10 
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Wiloskill a écrit:
Pleintaquet a écrit:
Il me semble qu'il faut juste changer les moyeux de roues c tout ;)

Ouai mais les transmissions ont les mêmes canelures entre un caisse en 3 et une en 4 trous?


Oui :dentier:

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MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 20:22 
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Pleintaquet a écrit:
Il me semble qu'il faut juste changer les moyeux de roues c tout ;)


Ouai j'aurais dit ça moi aussi...


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MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 22:38 
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+1 je dirais que faut mettre du support 4 trous donc coup ( si piéces en stock) relativement peu élevée.

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MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 22:53 
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Ben encore moi chére tu perces et tu taraudes.
:cache:


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MessagePosté: Lundi 19 Décembre 2005 23:09 
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Inscription: Vendredi 27 Août 2004 13:39
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Julien63 a écrit:
Ben encore moi chére tu perces et tu taraudes.
:cache:


tu sors Ju et vite stp

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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 10:30 
hop hop hop ca sert a rien tout ca tu vas chez gt2i tu acheter les cales a entraxe diferant c'est t'a dire qu'il te vende des cales que tu mets sur ton tambour a 3 trous et hop ta du 4 trous sur la cale voila mister


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 10:31 
dailleurs je sais pas si tu te rapelle tuner fou les avait sur sa 106 pour passer tu 3 au 4 trou puisque c'etait une 106 kid


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 10:47 
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106 diablo a écrit:
dailleurs je sais pas si tu te rapelle tuner fou les avait sur sa 106 pour passer tu 3 au 4 trou puisque c'etait une 106 kid


tu as regardé le prix !!!!! :bourrer: :bourrer:

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Si tu lâches t'es un lâche !!!


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 10:53 
90 euro c'est moi cher et bien moins chiant que de changer le train arriere!!!!!!!!!!!!!!


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 12:21 
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Inscription: Samedi 20 Août 2005 12:24
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Localisation: 78770 THOIRY CITY
tu t'es trompé à GT2i ils sont à partir de 249e la paire et vu qu'il en faut 4 sa fait 500e !!!!!

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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 14:29 
non tu te trompe l'ami demande a tuner fou et moi je devais acheter l'entraxe peugeot porshe il coutait 120 les 2
arf oui mais j'ai une remise la bas mais bon c'est pas grave si il a besoin de la remise je lui en ferai profiter j'irai les cgercger moi et je lui enverrai ;) :bien:


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MessagePosté: Vendredi 13 Janvier 2006 15:19 
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Localisation: CERGY
Pleintaquet a écrit:
Il me semble qu'il faut juste changer les moyeux de roues c tout ;)


je pense pas, quand j'ai changé mes roulement ils mon livré une premier fois des roulement pour 3 trou et c'etait pas du tout la meme taille.

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