Nous sommes le Vendredi 22 Novembre 2024 17:41

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Kit complet Apex enfin posé !!!!!!!!
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 11:15 
Voila chui allé récupérer ma titine au garage hier midi et ............

rolalala kel bouille serieu trop mimi jvai lacher des fotos
donc elle est à -35mm tassé à -40mm et décranter à larriere.

Certe elle est assez tape cul mais sincerement la tenue de route est :bien: jai limpression de conduir un train....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 11:50 
ou un kart :mrgreen: , je connais l'effet est terrible quand tu la reconduis pour la 1ere fois en rabaissée, et puis, elle va tenir la route à mort la


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 13:23 
c est clair elle va accrocher le bitume !!!!! :kakashi:

tu va bouffer du pneu

quand tu changera les pneus avant tu changera l arriere aussi :p1


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Kit complet Apex enfin posé !!!!!!!!
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 21:28 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
polopepo a écrit:
Voila chui allé récupérer ma titine au garage hier midi et ............

rolalala kel bouille serieu trop mimi jvai lacher des fotos
donc elle est à -35mm tassé à -40mm et décranter à larriere.

Certe elle est assez tape cul mais sincerement la tenue de route est :bien: jai limpression de conduir un train....


Demande s'il te plait des infos sur la tassage des ressorts, les miens avait été tassé aussi et ils sont revenu au nominal après plusieur année détendu.
En fait en plus d'une auto plus basse, meilleur tenu de route car pompage moindre (course réduite).
En fait je veu savoir si il faut une presse ou juste des bons compresseurs de ressort suffisent et combien te temps il faut les laisser complètement comprimés (spires jointives).
Ca fait plusieurs fois que j'en parle mais il semble qu'ici, personne n'en a entendu parlé, ni de l'interet que cela peu avoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Décembre 2005 23:11 
rt les tof?? :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2005 10:02 
dsl pour les fotos mais avec les fetes de noel ki approche jai des horaires de boulot tres tordu (vive les 3/8).
Donc avec le réveillon elles seront dans ce post.

Voilou. :vivemoi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2005 10:06 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Ok :kakashi: on attend ça alors :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 23 Décembre 2005 18:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
polopepo a écrit:
dsl pour les fotos mais avec les fetes de noel ki approche jai des horaires de boulot tres tordu (vive les 3/8).
Donc avec le réveillon elles seront dans ce post.

Voilou. :vivemoi:


Merci pour ta réponse sur le tassage :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 24 Décembre 2005 12:19 
Salu azizouh dsl pour la reponse effectivement à vrai dire je ne suis pas suffisamment calé pour ten parler ce qui est sur c que mon pote ma précisé qu'il y a des normes au niveau du TÜV pour le tassage des ressorts. Des tolérances en matiere de pression et d'amortissements c tt ce que je px te préciser.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Décembre 2005 10:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
polopepo a écrit:
Salu azizouh dsl pour la reponse effectivement à vrai dire je ne suis pas suffisamment calé pour ten parler ce qui est sur c que mon pote ma précisé qu'il y a des normes au niveau du TÜV pour le tassage des ressorts. Des tolérances en matiere de pression et d'amortissements c tt ce que je px te préciser.


Merci!

Je vais faire des recherches.
Sinon peux-tu poser la question à celui qui te les a tassé?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site