Alors Tag tu te melange les soupapes???
Je t'explique c'est pas bien compliqué:
alors c'est pas dur tu fait comme dans la RTA : donc tu mets la soupape 1 d'echappement en plaine ouverture ( c'est la soupape coté collecteur d'echap du coté boite de vitesse : pour savoir si elle est bien en pleine ouverture : tu regarde la coupelle de soupape quand tu tourne le moteur ( par la vis de poulie d'AAC ca va tres bien : clé plate de 22mm ) des que la coupelle est descendu au maxi : ta soupape est ouverte au maxi ( t'emmerde pas a regarder la came ca moin precis ) ensuite ben te suis la RTA et tu regle la soupape d'admi 3 ( c'est celle coté collecteur d'admi au milieu a gauche du moteur ) tu place ta cale de 0.20mm entre la tige de soupape et la vis de culbuteur ( si ca passe en accrochant un peu : c'est bon sinon faut regler tout ca : tu devisse le contre écrou avec une clé a pipe débouché de 13 ; tu laisse la cale de 0.20mm entre la soupape et le culbuteur et tu visse ou devisse la vis de reglage tout en tenant le contre écrou ; des que tu as le bon jeu tu revisse le contre écrou EN S'ARRANGANT POUR QUE LA VIS DE REGLAGE NE BOUGE PAS ( tu la tiens avec ton tournevis ) apres tu recontrole le jeu ( si la vis de réglage a bouger pendant que tu reserrer le contre écrou : ton jeu n'est plus bon et faut recommencer ) ; ensuite tu regle la soupape d'echap 4 ( en bas a gauche du moteur) comme pour la soupape d'admi ( sauf que tu met un jeu de 0.40mm ).
Ensuite ben tu met la soupape 3 d'ech en pleine ouverture ( tu fait comme pour la 1 ) et tu regle les soupape correspondante.
Et ainsi de suite, apres piour etre sur de ton coup tu refait un controle apres avoir reglé toutes les soupapes.
Voila voila c'est pas dur comme manip.