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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 17:00 
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Inscription: Mercredi 08 Juin 2005 3:23
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Moi j'ai pris du Bilstein en rabaissement moyen...
Je dois dire que c'est extra car c'est ferme tout en restant confortable...

J'ai rien à redire sur ces amortos ils sont tip top!

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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 18:24 
et c'est quel gamme ?? c ad que les b4 seront pas plus dur ??


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 18:43 
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Inscription: Mercredi 19 Janvier 2005 23:49
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Localisation: Élancourt 78
apparement les B4 c'est qualité d'origine
ca sera plus dur que ce que tu as aujourd'hui car il doivent etre stock mais bon je crois qu'il ne faille s'attendre a un miracle :lol:

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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 18:55 
il me semble que cher viarouge le prix est inchanger quelque soit le tarage


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 19:53 
oui mais bon moi je ne fait pas de rally ou de circuit je veu juste rabaisser ma caisse sans qu'elle frotte quand j'ai du monde derriere ...


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:00 
moi aussi j'ai des kayaba ultra sr j'en suis tres satisfait pour le prix mais c'est clair que bilstein et PTS sont des références en la matière.


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:10 
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H&R du niveau de Eibach +1

J'ai testé KONI et SPAX, j'ai aussi du Bilstein GrN à tester (avec des barres de torsion de 27mm :cagoule: ).


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:21 
zupkriska a écrit:
oui mais bon moi je ne fait pas de rally ou de circuit je veu juste rabaisser ma caisse sans qu'elle frotte quand j'ai du monde derriere ...



La gamme sport est prévue pour un usage routier et pour le confort c'est bien mieux que du koni ou même du Peugeot Sport


Par contre pour les barres de 27 y'a pas une légère erreur??


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:23 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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polops a écrit:
zupkriska a écrit:
oui mais bon moi je ne fait pas de rally ou de circuit je veu juste rabaisser ma caisse sans qu'elle frotte quand j'ai du monde derriere ...



La gamme sport est prévue pour un usage routier et pour le confort c'est bien mieux que du koni ou même du Peugeot Sport


Par contre pour les barres de 27 y'a pas une légère erreur??


Non, AX GrA. Elles ont le diamètre maxi possible (celui des canelures). Moment d'inertie deux fois supérieur à du 19mm d'origine, donc deux fois plus raide. Ca permet d'abaisser le train ar au taquet sans pour autant taloner et ça plaque l'avant au sol, bonjour la tenue route mais attention au survirage sur le glissant (pluie).


Dernière édition par azizouh le Vendredi 06 Janvier 2006 20:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:27 
ben c'est balèze, il y en a qui hésite pour passer en 23 alors le 27 :shock:

JE pensais que le max c'était le 25


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:30 
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polops a écrit:
ben c'est balèze, il y en a qui hésite pour passer en 23 alors le 27 :shock:

JE pensais que le max c'était le 25


J'ai mesuré un peu plus de 27mm au pied à coulisse en comptant l'épaisseur de peinture époxy (réépoxiées).

Bah disons que pour une auto de tout les jours abaissée, 21 ou 22 serait parfait. Xsi77 en avait a vendre, elles sont parti un peu cher pour moi :cry:


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:45 
donc les blistein que j'ai cité pour un usage routier c'est bon non ??


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:51 
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Messages: 6466
zupkriska a écrit:
donc les blistein que j'ai cité pour un usage routier c'est bon non ??


Jeggad en a je crois.

Je connais que les B6/B8.


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 20:56 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
C'est mortel!

Moi j'ai eu l'occase de tirer une bourre à grande vitesse contre une Golf 3 GTi (carrément plus de gouache que moi)

bah jpeux te dire que la courbe limitée a 701 je l'ai prise a 140, le mec il m'a pa suivi...

Pour dire, j'ai jamais été mis en défaut avec les amortos!

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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 21:01 
mais donc ta caisse est rabaisser ?? ils sont plus dur que ceux d origine ?? pk moi c'est pas pour la tenu de route j attaque pas osuvent mais surtt pour pas que ca frotte derriere apres ...


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 21:03 
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Messages: 2569
Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
ma caisse est rabaissée oui


Mais ça frotte pas!

No soucy, j'ai un rabaissement moyen quoi! Les roues AR arrivent au niveau de l'extens d'aile AR

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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 21:18 
meme chargé ca frotte pas ??


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MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 3:22 
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Perso, j'ai un kit Apex Sport -35mm, monté en 15, je n'ai pas trop perdu en confort et une bonne tenue de route...Pour pas tres cher..


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MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 7:36 
cb apex ??


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MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 11:45 
Moi c'est du grN asphalte, je ne sais pas à la quelle cathégorie ils correspondent ; mais même du `1er prix` de chez Bilstein, ça n'a rien à voir avec de l'origine, il faut arrêter HAHAHA ! Sinon les petits budget grN préféreraient certainement mettre des Monroe, beaucoup moins chers que Bilstein ! Bilstein et de l'origine c'est incomparable...


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