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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 18:49 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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20.100 a écrit:
Je ne vois pas comment ça se monte du tout, les SB d'origines sont des `rondelles épaisses` en caoutchouc, qui doivent faire au moins 20mm d'épaisseur, et prises `en sandwich` entre le chassis et le support de train avec en + 1 ou 2 rondelles métaliques, donc là je ne vois pas ni comment ni où caser celles ci ! J'ai eu les SB powerflex sur mon train ar et ils ne ressemblaient pas du tout à ceux ci, ils étaient identiques aux origines (sauf la couleur violette du caoutchouc) et se montaient exactement pareil...


Tu as mal vu ce jour là. Sort les de leur logement et tu verras (difficile sans les abimer). Se sont les mêmes Powerflex au niveau de l'encombrement à la dureté près.
Sur mon post d'avant j'ai mis une photo des 4 d'origines démontés mais le lien déconne.


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 19:09 
Il faut donc faire sauter ceux qui sont certis dans les supports ? Je te parlaits des `cales` en caoutcchouc qui sont entre le train et la caisse...


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 19:19 
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20.100 a écrit:
Il faut donc faire sauter ceux qui sont certis dans les supports ? Je te parlaits des `cales` en caoutcchouc qui sont entre le train et la caisse...


Les cales ou rondelles d'appuis dont tu parles sont en fait l'épaulement d'un support monobloc.


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 19:48 
Sur mon train ces rondelles en caoutchouc ne sont pas solidaires du train, elles sont, comme j'ai essayé de l'expliquer ci dessus, prises `en sandwich` entre le train et le chassis avec 1 ou 2 rondelles métaliques.


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 19:53 
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20.100 a écrit:
Sur mon train ces rondelles en caoutchouc ne sont pas solidaires du train, elles sont, comme j'ai essayé de l'expliquer ci dessus, prises `en sandwich` entre le train et le chassis avec 1 ou 2 rondelles métaliques.


Ca me gonfle, ce qui est monobloc c'est le support emmanché dans la traverse!
Deux la tête en haut et deux autre la tête en bas suivant le sens des efforts...

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Je ne répond plus, salut!


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MessagePosté: Dimanche 01 Janvier 2006 21:08 
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Va voir sur cette page de la présentation de ma voiture :

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=69&postdays=0&postorder=asc&start=620


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MessagePosté: Vendredi 06 Janvier 2006 22:39 
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Messages: 1435
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TaG a écrit:
Ca en alu denis demande quelques avis avant car tu as déjà les GrA ca va faire un comportement qui ne tolerera plus aucune erreur de conduite par la suite

bon aprés renseignements pris auprés de mon collegue a la 106 f2/13, je laisse les origines. c'est ce qu'il a et c'est une version coupe a la base. donc ce n'est pas pour rien qu'il les avait d'origine :bien:
merci pour tous vos renseignements :bien:

_________________
la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 11:49 
Nickel !


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MessagePosté: Samedi 07 Janvier 2006 12:16 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Localisation: 91 essonne
tazracing a écrit:
TaG a écrit:
Ca en alu denis demande quelques avis avant car tu as déjà les GrA ca va faire un comportement qui ne tolerera plus aucune erreur de conduite par la suite

bon aprés renseignements pris auprés de mon collegue a la 106 f2/13, je laisse les origines. c'est ce qu'il a et c'est une version coupe a la base. donc ce n'est pas pour rien qu'il les avait d'origine :bien:
merci pour tous vos renseignements :bien:
derien je commence à connaitre ce sujet ;) .

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