Nous sommes le Vendredi 16 Mai 2025 8:31

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel pneu?
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 12:22 
Salut
Voila je dois changer mes pneus arrieres et quand j'ai demandé au venderu ce qu'il me conseillé,,il m'a sortie trois models,Kleber dynazer HP2,goodrich profiler 2,et michelin energie E3

Je tiens a dire que le gars m' a demandé ce que je voulais,eté ou hiver,etc.... ,et n'y connaissant rien en pneu de voiture ,je lui ai dis que je voulais quelque chose de sportif,qui tiennent et prevu pour l'eté car c'est pas l'hiver ou je vais le plus le con .

Apres avoir juste vu le profil des pneu sur le net je me demande s'il a bien compris ce que je voulais???

J'aurai plus vu du pilot au truc comme ca car je sais que ca existe et en moto c'est de la balle

A l'arriere j'ai des bridg potenza re 720,ce que l'ancien proprio me conseillé de remettre devanr ,vous en pensé quoi pour ceux qui ont deja pu comparer??

Ps si vous avez les prix avec ce serait cool,et aussi je vais remettre du 175

Voial j'attend vos opinions

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 12:31 
ADMIN Technique

J'y connais pas non plus grand chose en pneu, mais j'avais vu sur un autre forum que le meilleurs compromis étaient les bridg que tu as a l'arrière, il parrait ce c'est un bon compromis entre le sec et mouillé, perso, je te dirai d'eviter les michelin, ca tient pas trop mal sur sec, mais sur mouillé, une vrai patinoire ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 12:32 
moi encore une fois, je dirais des pneus A539 (yokohama), tres bon grip sur sec/mouillé/ et meme neige, c'est du pneu mixte, par contre je sais pas y'en a en 175, en tout cas, ma 106 ne part plus du cul depuis que je les ai
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 12:54 
dsl mais je suis pas trop de cette avis

les michelin deja j'en suis super content (je parle des exalto) qui sont je trouve tres efficace sur le mouillé.

les yoko j'ai des gros doutes sur le mouiller.

les kleber j'en monte souvent sur les VO ou je bosse et le soucis c'est qui sont pas assez rigide au niveau des flancs (c'est mon avis)

je te conseille soit les exaltos(unpeu cher mais bon) les bridg ou les bf goodrich.

y a des continentals sport contact aussi apparement qui serait bien sur toutes les surface mais qui s'userait un peu vite

si tu est content des potenza tu peu mettre les 4 memes pneus ca serait pas plus mal

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 13:02 
ADMIN Technique

Ah vi, Tom's, les exaltos, je ne sais pas (mais j'en ai aussi entendu du bien de ceux la), ils en avaient pas en 165/65/13 (d'ailleurs, je suis meme pas sur qu'ils se fassent), mais les energie, c'est ceux que j'ai actuellement, et je dis moyen sur mouillé, il y a mieux ;)
Les xt1 étaient mieux, mais ils sont remplacé par les energie E3 d'après ce qu'on m'avait dit quand j'avais changé mes pneus.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 13:02 
ah je te promets, les yoko gripent tres bien sur mouillé et dégagent la flotte ! j'en ai 4 en 185 / 55 / 14, j'ai du mal a partir en crabe avec, ou alors je dois forcer en virage avec une grosse réacceleration

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 13:28 
-

Surtout ne prend pas de michelin energie, c'est les pire merde qui puisse exister. Je prefere rouler avec des pneu premier choix lisse, qu'avec des michelin>>>c'est de la daube, surtout sur mouiller. Sinon, des Re720 sont mal en 185/55/14 mais les pneux que je tauré conseillé si il était encore en fabrication, c'est le good yeard eagleventura..une accroche de fou meme sur mouiller et neige..Après il faut voir avec ton budget, et pour les Yoko je n'est pas d'avis, je n'ai jamais conduit de xsi monter avec

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 13:43 
-

je te prêterai la mienne alors :mrgreen: !!!!!
Les yoko sont terrible sur le sec par contre sous la pluie, sa sert à rien de faire le malin !!!!
Les bridgestone sont les mieux pour moi aussi bien sur le sec que sur le mouillé :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 14 Janvier 2006 14:30 
ADMIN/ créateur forum

http://www.forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=43

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure