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 Sujet du message: 106 xsi 1.6 bleu miami millésime 1995
MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 23:33 
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Inscription: Samedi 19 Novembre 2005 13:30
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salut à tous!


après la vente de ma 205, j' ai cherché mon véhicule et j' ai craqué pour une saucisse. et j' en suis très content!!

il s' agit une 106 xsi, millésime 95, décata.

beaucoup de factures suivies, je suis le 4 ème proprio.

elle a eu droit a un voile il y a 2 ans ainsi que les jantes.

tout le reste est d' origine, cuir compris. il manque que la clim!

je vous ferai plus de tofs, promis! le seul hic est le mauvais temps.

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Dernière édition par vador70 le Samedi 17 Février 2007 23:52, édité 2 fois.

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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 23:36 
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Inscription: Samedi 19 Novembre 2005 13:30
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assez surpris par le cuir, j' ai pas mal cherché ma position. une fois casé, ça le fait.

les petits frais à prévoir :

-un gros nettoyage intérieur, elle est dégueux. pas de trous ni de taches, mais beaucoup de poussière, un peu de sable et du je sais pas trop quoi.

-changement du filtre à essence. le reste a été fait en meme temps que la réfection moteur.

-un bon graissage au silicone de tous les joints.


-trouver pourquoi les rétros elec ne fonctionnent plus, ils ont jamais fonctionné depuis que le gars avait la voiture. heureusement, ils étaient bien réglés, donc aucun souci.

-trouver des boutons pour les aérateurs de chauffage, les tétines pour les bouger sont cassées.

-plaquettes avant bientot.


faudra juste que je repaase un coup de bombe sur le seuil de coffre, il est légèrement marqué à force de monter et desendre des objets du coffre.

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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 23:40 
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petites questions par contre :


-la voiture n' est pas équipée d' antivols.

j' ai donc acheté des goujons cet aprem.

le pb est que : ce sont bien des goujons à l' avant, mais ce sont des ecrous à l' arrière!

est ce normal?

y' a t-il un moyen de virer la tige filtée pour mettre un goujon ou faut il que j' achète des ecrous antivol pour l' arrière?






- pour remplacer les aérateurs cassés, comment faire pour enlever sans bousiller le tdb?



- en passant la voiture au karcher, je me suis rendu compte que j' avais 4 gouttes sur le siège arrière gauche. joint de custode fatigué, je pense? ais je raison docteur?

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MessagePosté: Samedi 17 Février 2007 23:45 
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culture bugs ^^

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106 Le Mans

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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 0:48 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
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Hey hey ;) .
C'est top tout ça :D

Pour les réponses à tes questions, je vais éviter maintenant, je te dirais trop de conneries :D

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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 8:01 
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Inscription: Dimanche 02 Janvier 2005 8:00
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Ah enfin un autre mec du département du cher avec un XSI!!
Bienvenue à toi et à ta belle petite auto... :mrgreen:
Concernant les roues moi je repasserai tous les goujons en écrou!
Pour les aérateurs il faut y aller tout doux avec un tournevis, mais si ce sont que les petits boutons pour les orienter qui sont h.s tu n'as pas besoin d'enlever l'aérateur pour les changer. ;)

Pour les gouttes que tu as trouvé après avois passé ta voiture au karcher commence par essayer de refaire une santé à ton joint en le trempant dans l'eau chaude, pour le nettoyer. Puis un coup de bombe silicone comme tu l'as si bien dit et ça peut parfois faire l'affaire...
L'encrassement des joints est souvent à l'origine des problêmes d'étanchéité ,sans pour autant que le joint soit véritablement mort.


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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 10:03 
felicitation pour ton achat :bien:
prends en soin


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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 10:38 
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Inscription: Samedi 19 Novembre 2005 13:30
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merci pour l' accueil!! il y a si peu de gens du cher?? je sais bien qu' on habite des trous perdus mais quand meme :lolbis:



question con : comment fait on pour tout repasser tous les goujons en écrou? et pour quoi pas l' inverse?




c' est bien si je n' ai pas à enlever les aérateurs. j' a ile bouton coté passager de cassé, et la tétine d' ouverture et de fermeture pour l' aérateur du milieu.

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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 12:50 
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Localisation: À proximité de Nantes (44)
bin c'est toi qui choisi, y a un system qui est plus facil pour canger les roues, mais a moins que ce soit souder..les antivols servent a rien, il suffit de devisser le gojon...après tu choisi, le pratique, l'esthetique, la securité ou un melange du tout ....

après je sais pas j'ai un pote qui avais fait souder des goujons mais faut pas nimporte lesquels et faut le faire faire par un bon soudeur ;)

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106 Le Mans

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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 20:00 
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c'est bien mais montre nous plus de photos de ta belle ;)

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un vrai freinage tardif c'est quand tu choppe les freins t'es deja plus sur la route ^^

"Pour arriver premier, il faut premièrement arriver "(Enzo Ferrari)

"Pour vivre heureux, vivons cachés." devise de la famille peugeot


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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 20:22 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
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Localisation: 91 essonne
Il n'en a montré aucune, donc dur d'en montrer plus.

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MessagePosté: Dimanche 18 Février 2007 21:32 
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Salut Vador ! elle a failli être à moi cette 106, c'est moi qui a appellé le vendeur le Dimanche midi ,et il me disait qu'elle était vendue donc c'était toi ...!

Tu fait chi... :bleu:


:D

Félicitations pour ta belle :bien: :D

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MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 23:55 
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Inscription: Samedi 19 Novembre 2005 13:30
Messages: 102
comme promis : séance photos après un passage au lavage extérieur. l' intérieur n' est pas encore fait.


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 18:57 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:06
Messages: 9623
Localisation: 91 essonne
Très propre a priori :D

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 21:29 
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Messages: 600
Localisation: Saintes (17) Charente Maritime
Très belle auto ! :mrgreen:

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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 21:31 
effectivement elle est joli mais j'aurai peur de vachement transpirer a cause du cuir...


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MessagePosté: Mercredi 21 Février 2007 21:54 
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Messages: 10522
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
vador70 a écrit:
question con : comment fait on pour tout repasser tous les goujons en écrou? et pour quoi pas l' inverse?
Ca permet un meilleure centrage de ta roue :jap: Et quand tu la démonte c'est plus facile pour la mettre :mrgreen:

EDIT : C'est ce que j'ai monté Racine + écrou ;)

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Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


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MessagePosté: Lundi 05 Mars 2007 18:18 
:inlove:


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MessagePosté: Lundi 05 Mars 2007 20:44 
SoBE a écrit:
:inlove:
+1


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MessagePosté: Lundi 05 Mars 2007 21:38 
elle est super !! tu as fait un bon achat !! ;)


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