Bonjour, je suis l'heureux propiétaire d'une XSI 1.4 non catalysée qui m'a donné bcp de plaisir( je l'avais présenté lors de mon acquisition il y a 2 ans >ici<) mais elle vient d'avoir un sérieux problème qui pourrait la condamner définitivement:
- Elle ne tourne plus que sur 3 cylindres mais c'est bien plus grave qu'un problème d'allumage ou même de culasse car elle a un piston percé.
- Malheureusement, à part les vidanges et autres opérations de remplacement des pièces d'usures, je ne peux pas faire de la grosse mécanique sur ma voiture (je n'ai pas l'espace, pas le temps et pas les amis mécanos pour me prêter les outils et un local).
- Les garages que j'ai contactés m'ont tous dit que ça ne valait pas la peine de la faire réparer car ils m'ont tous annoncé des prix exorbitants que ce soit pour un remplacement des pièces incriminées ou pour un échange de moteur (plus de 1500€).
==> Je ne tiens pas à m'en débarrasser en pièces car le reste de la voiture est encore en très bon état.
Par conséquent, pouvez vous me conseiller afin de trouver une solution pour la remettre sur pied à moins de 1000€?
Merci d'avance, vous allez peut être sauver ma titine