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 Sujet du message: Lévée max 1L6
MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 12:00 
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Vu que ma XSi est en pleine rénovation, je vais lui coller un AAC par la meme occasion.

J'hésite entre le 279° et le 283° de chez catcams mais je voudrais etre sur que je passe en piston d'origine, car j'ai entedu qu'on avait 2.65 mm au pmh de levée max.

Merci.

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 12:06 
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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 12:15 
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Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Le mec il revient comme si il était jamais parti :D

Et en plus il rigole pas à ce que je vois !!

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 13:24 
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Jeggad a écrit:
Le mec il revient comme si il était jamais parti :D

Et en plus il rigole pas à ce que je vois !!




Enorme mais ça ne répond pas à sa question :dentier:

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 13:32 
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au pire un pote a inventé un outil pour faire l'empreinte des soupapes dans les pistons :cagoule:


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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 13:46 
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Et oui pour une fois que j'ai enfin du temps a rien glander je reviens faire un tour, mais vu tous les sujets non-lu je vais devoir y rester 3 jours :lolbis: .


Pour l'empreinte dans les pistons, je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais m'en passer :mrgreen: .

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 14:15 
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non c'est tout con, mais il fallait y penser, et même pas trop dangereux :D

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 14:17 
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C'est quoi ta connerie :lol: ?

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 14:22 
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Une perceuse et roulez jeunesse :dentier:


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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 14:25 
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C'est bien ce que je disais, je m'en passerais :lolbis: .

Sinon j'ai toujours pas ma réponse pour le choix entre le 4901133 ou 4901105. Ni quelle est la levée max admissible au pmh.

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 15:26 
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Elle a eu quoi la soupape? :blague:

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 15:39 
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Wiloskill a écrit:
Elle a eu quoi la soupape? :blague:


il la usinéé ou coupée et affutée (je ne sais comment)
Maintenant ca fait un sorte de foret large, pour faire l'empreinte des soupapes dans les pistons, ou du moins les appronfir pour que ca passe avec un autre AAC !

en effet, c'est tout con :dentier:

Nan mais sinon, je pense que c'est volontaire, je vois pas ce qui aurait pu lui arriver a la soupape...

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MessagePosté: Mardi 08 Mai 2007 16:04 
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tout à fait c'est celà. Le mec a même une culasse spécifique pour faire ça, qu'il a coupée pour l'occasion afin de bien montrer le principe.

Comme ça l'empreinte est faite avec le bon angle ;)

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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 19:44 
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Bon et sinon y'a personne de compétent sur le forum pour me donner mon info :mrgreen: ?

Je m'en doutais :cache: .

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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 19:46 
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Ba niveau atmo je suis une quiche! :bignou:

Moi je suis plus turbo tu sais.. :jesors:

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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 20:05 
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c'est sur qu'en turbo, on se fait moins flic pour le remplissage et les flux....c'est le turbo qui bosse et puis c'est marre :dentier:


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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 20:07 
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La RTA est muette sur la levée de l'AAC d'origine. Elle ne donne que les angles...
J'ai aussi cherché l'info mais sans la trouver.

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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 20:25 
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... surtout qu'un turbo bien préparé à des pistons plus bas donc c'est bonheur pour les soupapes (en parlant d'un "vrai" TU turbo qui souffle à plus de 1 bar avec un RV de 7 :D )

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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 21:13 
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jammaster a écrit:
... surtout qu'un turbo bien préparé à des pistons plus bas donc c'est bonheur pour les soupapes (en parlant d'un "vrai" TU turbo qui souffle à plus de 1 bar avec un RV de 7 :D )

Ca va viendre plus tard chef! :cyp:

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MessagePosté: Mercredi 09 Mai 2007 21:58 
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7 c'est bas je trouve pour souffler seulement à 1bar, c'est quoi qui limite sur le TU?

A titre de comparaison, je suis à 8.2 et je prends 1,2bar ;)

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